Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Dernière modification par le_lutin (09-11-2021 09:07:25)
Comme la science n'est pas infuse, elle se diffuse.
Useless Use of Cat Award
Filenames and Pathnames in Shell: How to do it Correctly
À chaque problème sa solution, à chaque solution son moyen, si pas de moyen, toujours le problème !
-->les cahiers du debutant<-- WikiDF-->Découvrir les principales commandes Linux<--
L' expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs. Oscar Wilde
Mais est-ce son image qui est nette ou celle de ses interlocuteurs ?
Il peut tester en enregistrant un petit film chez lui et voir la qualité de l'image. Si elle est floue, il faudra se pencher sur la webcam et le logiciel traitant l'image.
L'image est nette sur Cheese, Guvcview, et sur Jitsi de son côté.
Elle est floue sur Jitsi chez ses interlocuteurs.
taper dans un moteur de recherche test connexion, tester la connexion , mais avec un abonnement adsl on est bloqué à 1Mb/s en upload
ce qui fait du 125Ko/s au mieux (souvent moins)
avec un tel débit en envoie on ne peut pas vraiment faire de miracle, le logiciel doit surement s'adapter pour garder une qualité et une fluidité acceptable
bonne idée j'avais pas pensé à ça.
Je vais lui dire de le faire. merci.
L'image est nette sur Cheese, Guvcview, et sur Jitsi de son côté.
Donc de fortes chances, comme le décrit Croutons, que cela vienne du débit de la connexion.
Useless Use of Cat Award
À chaque problème sa solution, à chaque solution son moyen, si pas de moyen, toujours le problème !
-->les cahiers du debutant<-- WikiDF-->Découvrir les principales commandes Linux<--
le_lutin a écrit :L'image est nette sur Cheese, Guvcview, et sur Jitsi de son côté.
Donc de fortes chances, comme le décrit Croutons, que cela vienne du débit de la connexion.
ok, c'est aussi mon point de vue.
j'ai vu vite fait qu'il y a des réglages de qualité vidéo, si on touche a ses réglages on contraint du coup le flux envoyé , alors que par défaut je pense que se doit être Jitsi qui fait varier le flux suivant la connexion
J'avais regardé dans les réglages de Jitsi, la qualité vidéo était réglée au maximum.
Useless Use of Cat Award
Longtemps tout allait bien, mais depuis 2 semaines l'image de sa webcam est floue
Oui, le débit est très bon pour de l'adsl.
Mais ça n'explique pas pourquoi avant ça allait et plus maintenant.
Useless Use of Cat Award
Pages : 1