logo Debian Debian Debian-France Debian-Facile Debian-fr.org Forum-Debian.fr Debian ? Communautés logo inclusivité

Debian-facile

Bienvenue sur Debian-Facile, site d'aide pour les nouveaux utilisateurs de Debian.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 18-10-2021 13:54:04

stephane.buray@free.fr
Membre
Inscription : 18-10-2021

Présentation de mon site web

Bonjour la communauté
J'ai découvert Linux en 1993 ...une Slackware .. je bosse avec une Débian 11 et j ai définitivement dit au revoir à Windows et à ses mises a jours fantaisistes .. Je vous présente mon site pro réalisé avec Wordpress, le constructeur Divi, pour l'optimisation Seo Yoast Seo et pour le booster WP-rocket ....j ai de plus en plus de clients qui abandonnent Windows pour Linux ..les virus les mises a jours et la sécurité parfois défaillante ... 
https://www.assistanceinformatique76.fr

Hors ligne

#2 18-10-2021 14:07:17

lagrenouille
CA Debian-Facile
Lieu : Toulouse
Distrib. : bookworm
Noyau : d'olive
(G)UI : xfce4 et awesome
Inscription : 28-03-2012
Site Web

Re : Présentation de mon site web

salut à toi


j ai définitivement dit au revoir à Windows


je parie qu'il ne t'a même pas répondu lol


Ce à quoi l'on a pas accès par l'expérience vécue, on a pas d'oreilles pour l'entendre ..Nietzsche
Cela dit, bien que toute notre connaissance s’amorce avec l’expérience, il n’en résulte pas pour autant qu’elle découle dans sa totalité de l’expérience.  E.Kant
une compréhension insane est elle forcément irrationnel ? ..lagrenouille

Hors ligne

#3 18-10-2021 14:22:00

stephane.buray@free.fr
Membre
Inscription : 18-10-2021

Re : Présentation de mon site web

Salut
pfffffffff tu parles même pas une carte postale même pas un coup de fil ! big_smile

Dernière modification par stephane.buray@free.fr (18-10-2021 14:25:39)

Hors ligne

#4 18-10-2021 22:07:10

ubub
Membre
Distrib. : Debian
(G)UI : xfce
Inscription : 14-05-2019

Re : Présentation de mon site web

Bonjour,
  pour ton site web, ça fait pas sérieux :  code postale    ... on dit code postal

Hors ligne

#5 19-10-2021 06:25:34

stephane.buray@free.fr
Membre
Inscription : 18-10-2021

Re : Présentation de mon site web

salut Ubub
Juste une petite faute de frappe ..cela peut arriver surtout quand on fait de la rédaction web à longueur de journée, regardes plutôt comment ce site a été réalisé et comment il est optimisé ..

Hors ligne

Pied de page des forums