Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Dernière modification par Guppy88 (25-11-2021 13:38:30)
tu lances cette commande à la racine de to 1to et elle te sortira un listing sur tes png et svg
tu n'auras plus qu'a lire !!!!
Dernière modification par Anonyme (20-11-2021 20:23:15)
Dernière modification par Anonyme (20-11-2021 21:02:54)
Dernière modification par Anonyme (20-11-2021 21:16:47)
J'ajoute simplement le nom des paquets à enlever ?
Merci
suffira
Pour ce qui est de la commande :
au lieu de la lancer à la racine du 1To, tu peux la lancer dans d'autres répertoires .
Dernière modification par Anonyme (21-11-2021 11:02:08)
En cherchant dans ton PC et dans tous tes périphériques, tu ne le trouves pas ? Le nom de ton fichier ou son format ne correspondraient pas à ta recherche. ce fichier n'a pas pu s'évaporer ....
je l'ai vu il y a deux jours en allant chercher un autre dossier.
....
C'est un fichier graphique qui est soit un .svg soit un .png, dont je ne suis plus sûr du nom a force de l'avoir cherché et pas trouvé.
Il faut réduire le nombre de réponses, avec catfish ou par tout autre moyen :
- Limiter la recherche dans le temps (ne pas chercher les fichiers enregistrés il y a plus de x jours)
- Tenter des noms, en permettant plusieurs possibilités avec les jokers. Exemple, "prof*", pour tous les noms commençant par prof.
- Choisir entre svg et png. Si c'est un svg, il y a de grandes chances que tu l'aies fabriqué toi-même sans le convertir ensuite.
Dernière modification par Guppy88 (23-11-2021 14:46:02)
Dernière modification par Croutons (23-11-2021 13:41:20)
-->les cahiers du debutant<-- WikiDF-->Découvrir les principales commandes Linux<--
L' expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs. Oscar Wilde
Dernière modification par Guppy88 (23-11-2021 17:47:00)
Je ne suis pas sûr qu'il soit encore en svg
Tu devrais regarder tes fichiers avec un gestionnaire de fichier genre Gthumb qui se fou pas mal de l’extension ou tu nom de ton fichier si il détecte le fichier il t'affichera sa miniature
Il serait peut-être plus efficace de rechercher les fichiers de type SVG qui n'ont pas l'extension .svg avec find (ou locate) et file.
Très grossièrement, à raffiner :
Dernière modification par raleur (23-11-2021 20:02:11)
Il vaut mieux montrer que raconter.
Pages : 1