Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Dernière modification par tuxis (06-12-2021 18:37:37)
REGLE N°1 PROMOUVOIR LE LIBRE
un Linux léger est un Linux rapide ça lui permet d'aller sur toutes les machines
dans la barre d'adresse url de firefox.
Si tout le monde pense pareil, c'est qu'aucune personne ne pense beaucoup.
Intel® Core™2 Duo E8500 × 2
4,0 Gio DDR3 - 1333 MHz
Et si vous cherchiez votre solution dans le wiki => https://debian-facile.org/accueil
Dernière modification par Mugen (26-11-2021 10:21:53)
mon ancien pseudo : bartaba
Codec vidéo OpenH264 fourni par Cisco Systems, Inc.
Fichier : 1.8.1.1
Chemin : /home/tuxis/.mozilla/firefox/dflinux.default/gmp-gmpopenh264/1.8.1.1
Version : 1.8.1.1
Ce plugin est automatiquement installé par Mozilla pour respecter la spécification WebRTC et permettre les appels WebRTC avec les appareils qui nécessitent le codec vidéo H.264. Rendez-vous sur http://www.openh264.org/ pour consulter le code source du codec et en apprendre davantage sur son implémentation.
Type MIME Description Suffixes
Module de déchiffrement de contenu Widevine fourni par Google Inc.
Fichier : 4.10.2391.0
Chemin : /home/tuxis/.mozilla/firefox/dflinux.default/gmp-widevinecdm/4.10.2391.0
Version : 4.10.2391.0
État : Activé
Ce plugin permet la lecture de contenus chiffrés selon la spécification Encrypted Media Extensions. Le chiffrement de contenus est typiquement utilisé par les sites comme protection contre la copie de médias payants. Visitez https://www.w3.org/TR/encrypted-media/ pour davantage d’informations sur la spécification Encrypted Media Extensions.
j'ai installer : libavcodec-extra
le problème persiste
un Linux léger est un Linux rapide ça lui permet d'aller sur toutes les machines
tu seras quel plugin est activé et lequel ne l'est pas
seul autre plugin que j'ai c'est widevine fourni par google et meme si je le desactive la vidéo est toujours ok
donc il semblerais que ça ne vienne pas de la
edit : j'ai essayer
ça fonctionne aussi
Dernière modification par Croutons (26-11-2021 11:20:44)
-->les cahiers du debutant<-- WikiDF-->Découvrir les principales commandes Linux<--
L' expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs. Oscar Wilde
j'ai installer : libavcodec-extra
le problème persiste
OK, peut-être un plugin gstreamer manquant ?
cette commande te renvoie quoi ?
mon ancien pseudo : bartaba
ça démarre simplement firefox rien de plus :
WARNING: apt does not have a stable CLI interface. Use with caution in scripts.
gstreamer1.0-plugins-bad/oldstable,oldstable,now 1.14.4-1+deb10u2 amd64 [installé]
gstreamer1.0-plugins-base/oldstable,oldstable,now 1.14.4-2+deb10u1 amd64 [installé, automatique]
gstreamer1.0-plugins-good/oldstable,oldstable,now 1.14.4-1+deb10u1 amd64 [installé, automatique]
gstreamer1.0-plugins-ugly/oldstable,oldstable,now 1.14.4-1+deb10u1 amd64 [installé]
Dernière modification par tuxis (02-12-2021 13:06:42)
Dernière modification par tuxis (06-12-2021 18:43:03)
Pages : 1