logo Debian Debian Debian-France Debian-Facile Debian-fr.org Forum-Debian.fr Debian ? Communautés logo inclusivité

Debian-facile

Bienvenue sur Debian-Facile, site d'aide pour les nouveaux utilisateurs de Debian.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 24-12-2021 11:09:51

unit
Membre
Lieu : Dans le grand nord
Distrib. : Bullseye
Noyau : Linux debian 5.10.0-10-amd64
(G)UI : Xfce 4.16.2
Inscription : 11-03-2010

Deluge en FR ?

Bonjour à tous,

Depuis récemment j'utilise Deluge te je voudrai le mettre en français, est-ce possible ?

Bonne fêtes à vous.

Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés.
Confucius.

Hors ligne

#2 24-12-2021 13:49:53

Croutons
Membre
Distrib. : Debian12
Noyau : Linux 6.1.0-13-amd64
(G)UI : Fluxbox(NakeDeb)
Inscription : 16-12-2016

Re : Deluge en FR ?

Hello
Il semblerait qu'il y ai un soucis car même si on change le langage après redémarrage de déluge rien ne change
d'autre sont dans le même cas lu ici
https://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.h … id=2050480

Essai de voir avec transmission , c'est celui que j'utilise belle interface en Français

apt install transmission


voir dans les préférences , onglet confidentialité , copier ceci dans le champ liste d'exclusion , puis cliquer mettre a jour

http://list.iblocklist.com/?list=ydxerpxkpcfqjaybcssw&fileformat=p2p&archiveformat=gz


sinon pas vraiment de paramétrage a faire si ce n'est définir les limites de vitesse en téléchargement et en envoie, pour le mode normale et le mode tortue(un icone de tortue pour activer)
quand on ferme la fenêtre elle vient se mettre dans la zone de notification et l'application reste active, un clique sur l’icône affiche les options

Dernière modification par Croutons (25-12-2021 10:32:28)


-->les cahiers du debutant<--      WikiDF-->Découvrir les principales commandes Linux<-- 
L' expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs. Oscar Wilde

Hors ligne

#3 25-12-2021 10:01:25

unit
Membre
Lieu : Dans le grand nord
Distrib. : Bullseye
Noyau : Linux debian 5.10.0-10-amd64
(G)UI : Xfce 4.16.2
Inscription : 11-03-2010

Re : Deluge en FR ?

Ok, merci je m'en doutais un peu mais dans le doute.
Bonnes fêtes

Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés.
Confucius.

Hors ligne

#4 25-12-2021 12:49:30

otyugh
CA Debian-Facile
Lieu : Quimperlé/Arzano
Distrib. : Debian Stable
Inscription : 20-09-2016
Site Web

Re : Deluge en FR ?

Ah mon déluge est anglais, j'avais pas vu acid.gif

virtue_signaling.pngpalestine.png

En ligne

Pied de page des forums