Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Dernière modification par Old tired coder (01-01-2022 16:00:27)
Thierry
ACER aspire-v5-123, dual-boot Debian 10 Xfce & Ubuntu 20 LTS - Schneider de très bas de gamme, OS Windows 10 (bécane de secours)
Dans ma prochaine vie, je serai une blonde avec des gros nichons. Ainsi, les choses seront plus faciles pour moi. (Moi)
Mon Cloud favori ? 2 disques durs dans des boitiers USB. Mes données sont à moi ET JE NE LES CONFIERAI JAMAIS À QUI QUE CE SOIT
Comme la science n'est pas infuse, elle se diffuse.
Useless Use of Cat Award
Filenames and Pathnames in Shell: How to do it Correctly
À chaque problème sa solution, à chaque solution son moyen, si pas de moyen, toujours le problème !
Hello,
Debian ne pouvait pas rater son 1er démarrage de l'année
MDR ! Vers 10h Paris-Madrid, soit 9h Zulu vu que notre soi-disant heure d'hiver n'est jamais que l'heure d'été décrétée par Pétain (coup), un paquet de bécanes avaient démarré avant la mienne.
Thierry
ACER aspire-v5-123, dual-boot Debian 10 Xfce & Ubuntu 20 LTS - Schneider de très bas de gamme, OS Windows 10 (bécane de secours)
Dans ma prochaine vie, je serai une blonde avec des gros nichons. Ainsi, les choses seront plus faciles pour moi. (Moi)
Mon Cloud favori ? 2 disques durs dans des boitiers USB. Mes données sont à moi ET JE NE LES CONFIERAI JAMAIS À QUI QUE CE SOIT
Pages : 1