Vous n'êtes pas identifié(e).
Me retourne
Si je mets imagemagick en visualiseur d'images , j'ai cette erreur , un peu plus causante
Il semble que le fichier temporaire n'a pas le temps d'être affiché. Soit non créé, soit détruit avant sa lecture car rien n'apparait et rien dans /tmp
Sous DEBIAN Stable pas de soucis (ai fait des tests dans une vbox... mais pas pratique comme solution)
Quelqu'un serait il confronté au même soucis et aurait il su le régler ?
(PS ai essayé les solutions qu'on trouve sur le web, mais déjà elles sont assez peu nombreuses et ne fonctionnent pas)
D'avance merci
Dernière modification par cyrille (31-01-2022 15:38:37)
"Ils ne me comprennent point, je ne suis pas la bouche qu’il faut à ces oreilles."
Association Debian-Facile | Les cahiers du débutant | ISO Debian-Facile | Page perso. sur #df
peut-être python 3.10 qui te pose problème ...
ah beh y'a aussi ceux-là:
Dernière modification par ubub (31-01-2022 13:29:51)
peut-être python 3.10 qui te pose problème ...
Je ne pense pas je suis encore sous 3.9
Pas mieux sous python 3.8
Mais merci
(PS : je préfère quand même le J Rotten des Sex Pistols que PIL , enfin celui des 77 , l'actuel étant bien profité -à tout point de vue )
Dernière modification par cyrille (31-01-2022 13:34:37)
"Ils ne me comprennent point, je ne suis pas la bouche qu’il faut à ces oreilles."
Association Debian-Facile | Les cahiers du débutant | ISO Debian-Facile | Page perso. sur #df
L'insertion d'un sleep 1 semble fonctionner chez moi
Ou si je remplace
(qui donne xdg-open) par
L'image est correctement affichée, alors même que c'est bien gwenview qui est ouvert dans les deux cas.
Dernière modification par David5647 (31-01-2022 15:32:59)