logo Debian Debian Debian-France Debian-Facile Debian-fr.org Forum-Debian.fr Debian ? Communautés logo inclusivité

Debian-facile

Bienvenue sur Debian-Facile, site d'aide pour les nouveaux utilisateurs de Debian.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 04-02-2022 10:19:42

lagrenouille
CA Debian-Facile
Lieu : Toulouse
Distrib. : bookworm
Noyau : d'olive
(G)UI : xfce4 et awesome
Inscription : 28-03-2012
Site Web

apache

salut
Sur mon serveur, je crée d'autres pages en html,  et pour que les gens sur la toile n'aient pas accès à certains fichiers, j'avais mis "Options -Indexes" dans mon vhost, et ça fonctionne bien.
Mais, du coup.. hmm
j'ai cette page sur mon serveur qui elle non plus n'était pas accessible, et il faut qu'elle le soit :
https://funambule.org/livres.html
.
donc en attendant, j'ai mis dans mes répertoires un petit fichier qui renvoie à une page d'erreur..
je cherche donc à savoir:
Si je remets options -indexes, comment dire ensuite à apache que cette page soit accessible...

Dernière modification par lagrenouille (04-02-2022 14:02:01)


Ce à quoi l'on a pas accès par l'expérience vécue, on a pas d'oreilles pour l'entendre ..Nietzsche
Cela dit, bien que toute notre connaissance s’amorce avec l’expérience, il n’en résulte pas pour autant qu’elle découle dans sa totalité de l’expérience.  E.Kant
une compréhension insane est elle forcément irrationnel ? ..lagrenouille

En ligne

#2 04-02-2022 18:34:03

VBrice
Membre
Inscription : 04-10-2021

Re : apache

Rien à voir, mais si tu veux géré certain accès à des dossiers, tu peut peut être utiliser un fichier .htaccess?

Hors ligne

#3 04-02-2022 18:35:32

lagrenouille
CA Debian-Facile
Lieu : Toulouse
Distrib. : bookworm
Noyau : d'olive
(G)UI : xfce4 et awesome
Inscription : 28-03-2012
Site Web

Re : apache

justement non, sinon je poserai pas la question

Ce à quoi l'on a pas accès par l'expérience vécue, on a pas d'oreilles pour l'entendre ..Nietzsche
Cela dit, bien que toute notre connaissance s’amorce avec l’expérience, il n’en résulte pas pour autant qu’elle découle dans sa totalité de l’expérience.  E.Kant
une compréhension insane est elle forcément irrationnel ? ..lagrenouille

En ligne

Pied de page des forums