Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
apt-get install build-essentials e2fslibs-dev
tar -xjf extundelete-VERSION.tar.bz2
cd extundelete
./configure
make
src/extundelete --restore-all image.raw
Et le patch : https://guix.gnu.org/packages/extundelete-0.2.4/
et pourtant je n'arrive pas à le lancer avec la même erreur :
J'ai essayé testdisk et malgré que je vois l’arborescence du dossier et tout les fichier, quand j'essaye de restaurer, il m'indique un succès. Mais quand je regarde le contenu des fichiers récupérés, ils sont vides. J'ai cru comprendre que testdisk n'est pas compatible avec EXT4 bien que des informations contradictoires existent.
J'essaye avec Photorec qui est inclut avec testdisk. J'ai pu tout récupérer sur un disque externe. Mais sans arborescence ni les noms des fichiers. l’outil récupère tout ce qui trouve sur le disque mais sans ces informations.
Quelqu'un connaîtrait un autre outils qui puisse juste récupérer le contenu d'un dossier et si possible avec les titres des fichier. L’arborescence n'est pas indispensable mais compte tenu du nombre et du contenu des fichiers il m'est difficile de les reconnaître.
Merci d'avance pour vos réponses.
Hors ligne
Hors ligne
Dernière modification par Croutons (06-03-2022 19:27:24)
-->les cahiers du debutant<-- WikiDF-->Découvrir les principales commandes Linux<--
L' expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs. Oscar Wilde
Hors ligne
essayer de retrouver le fichier à partir du dump immonde et interminable de photoreq, et c'est horrible à faire si tu n'a pas assez d'indice pour filtrer les millions de fichiers inutiles.
De plus ça ne récupère que les fichiers de type connu par photorec et non fragmentés.
A part ça je n'ai pas bien compris pourquoi benbel cherche à compiler extundelete alors qu'il existe en paquet Debian. Il y a aussi ext4magic qui semble faire la même chose (récupérer à partir des infos du journal). Et quand tu écris qu'ils sont vides, tu veux dire qu'ils ont une taille nulle ou bien ne contiennent que des zéros ? Parce que si c'est un SSD et le TRIM/discard est passé par là, les données ont été définitivement effacées.
Il vaut mieux montrer que raconter.
Hors ligne
Pages : 1