Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Dernière modification par vrms33 (26-11-2011 21:26:04)
Donnez votre avis ou participez : projet ebook Debian débutants.
saque eud dun (patois chtimi : fonce dedans)
Dernière modification par vrms33 (26-11-2011 23:05:23)
"L'éducation vise à former des citoyens pas trop tatas et non pas à envoyer le plus de tatas possible à l'université."
Pierre Foglia (Journaliste à la retraite à La Presse)
Note : au Québec, le mot tata a un sens péjoratif qui sert à désigner une personne un peu idiote ou insignifiante. D'où les expressions familières : Espèce de grand, de gros tata! Être, avoir l'air tata.
je donne les consignes, et vous bossez !
Après délibération du Tribunal DDF (des délires flagrants), un 1/2 point chocolat en moins sur le compte de vrms33.
[large]Duralex[/large], sed [small]lex[/small].
Meuh non, s't'une blague, garde ton pacemaker en marche vrms33.
Dernière modification par smolski (27-11-2011 08:09:29)
Dernière modification par vrms33 (27-11-2011 08:57:25)
c'est pas juste, j'adore le chocolat !
Et nous ta joyeuse compagnie, alors j'te glisse en douce le demi point chocolat dans la poche de ta blouse d'éternel étudiant blagueur !
Des avis ? D'autres idées ?
Bonjour,
Lorsque l'on a un GUI de lancé, je trouve bien présentées ces pages de man : http://manpagesfr.free.fr/consulter.html
Mais cela existe sans doute déjà dans les docs présentes.
Dernière modification par zolive (30-11-2011 20:03:59)
certaines parties précises peuvent intérresse une ou deux personnes.
Ben voilà, fait le tout dans le wiki en en parlant sur le forum section dokuwiki en ouvrant une seule discussion et on te répondra sur les certaines parties qui peuvent nous intéresser chacun.
Hop hop hop !
c'est pas juste, j'adore le chocolat !
Et nous ta joyeuse compagnie, alors j'te glisse en douce le demi point chocolat dans la poche de ta blouse d'éternel étudiant blagueur !
Favoritisme attention au DDF...je veilles
Mon projet perso comportera 3 réseau Virtuel :
une zone machines clientes
Une zone simulant une DMZ ou ne sera stocké que les serveurs HTTP-PHP / Mail (Postfix ou QMail au choix) / PGSQL (2 tables dont une répliqués vers la DMZ)
Une zone simulant l'internet (un serveur HTTP-PHP-SQL (1 tables dont une répliqué vers la dmz) / MAIL)
C'est exactement le projet que j'ai (sauf que je veux le faire sous vmware pour apprendre sur ce système en vogue dans le monde "pro") donc forcément ça m'intéresse pas mal!!!!:)
Pour ma part ça sera:
zone clients (à définir) -----> dmz (serveur http/mail/sql) sous debian -----> réseaux "internet" simulé (idem dmz) sous centos
mon but est de pratiquer aussi bien dans la mise en place de dmz que la gestion des différents serveurs ainsi que la sécurité des réseaux tout en maîtrisant vmware et découvrir centos que je ne connais pas du tout et plonger dans les entrailles de debian!!!
Asus Zenbook ux32vd > Sid | eeepc 1215 > Sid + gnome | eeepc 1015 > Squeeze + gnome | sony vaio > Squeeze CLI | serveur home made > debian squeeze CLI
Pages : 1