Vous n'êtes pas identifié(e).
Dernière modification par lacktchou (02-05-2022 13:58:56)
La Vie c'est la Vie!
La Vie c'est la Vie!
La Vie c'est la Vie!
nous sommes tous différents ... c'est notre point commun ...
Association Debian-Facile - Les cahiers du débutant - ISO Debian-Facile - 3hg - nakeDeb
GNU/Linux©2006-2024
La Vie c'est la Vie!
Bonjour,
le manuel de VeraCrypt : https://launchpad.net/veracrypt/trunk/1 … 0Guide.chm
pour le lireapt install kchmviewer
Bonjour Ubub,
à quoi ça me servirait ça kchmviewer?
Merci
La Vie c'est la Vie!
à quoi ça me servirait ça kchmviewer?
bonjour,
à lire le format .chm
lacktchou a écrit :à quoi ça me servirait ça kchmviewer?
bonjour,
à lire le format .chm
Bonjour ubub,
mais je n'ai jamais parlé de .chm. Si?
La Vie c'est la Vie!
Dernière modification par ubub (27-04-2022 16:56:44)
salut,
??? beh non, mais moi, le lien que je tai donné pour choper le manuel de l'utilisateur de veracrypt, c'est un document chm ...
le pourquoi du comment, j'avais cru que tu serai intérressé par le manuel ....
... après, il est pas super intérressant et y'a rien de nouveau dedans au sujet de ta question d'origine ....
Salut!
je vais aller étudier ça et je verrai si ça m'aide. Merci pour ton aide. Je reviendrai en reparler. Ciao
La Vie c'est la Vie!
ubub a écrit :salut,
??? beh non, mais moi, le lien que je tai donné pour choper le manuel de l'utilisateur de veracrypt, c'est un document chm ...
le pourquoi du comment, j'avais cru que tu serai intérressé par le manuel ....
... après, il est pas super intéressant et y'a rien de nouveau dedans au sujet de ta question d'origine ....
Salut!
je vais aller étudier ça et je verrai si ça m'aide. Merci pour ton aide. Je reviendrai en reparler. Ciao
Salut Ubub,
j'ai fait ça et ça m'a pas aidé car j'avais accès à tout ça via le site de Vera Crypt.
Merci
La Vie c'est la Vie!
il y a la possibilité de chiffrer le disque sans système avec ses données dessus sans les effacer
salut,
pas du tout sûr ça ...
Malgré ce qui est raconté sur les divers tutos et même sur leur manuel ...
D'ailleurs je remarque que partout où ils/elles en parlent, c'est sous la forme « c'est possible, suffit de faire comçi, mais on le fera pas dans cette démonstration »...
J'avoue avoir fait plusieurs essais, partout j'avais le warning "on va effacer toutes tes données"
Le seul écran que j'ai eu d'intérressant était un où était dit de créer un volume chiffré et d'y déplacer les datas dedans ...
J'ai essayé en passant outre tous les warnings pour voir, et me suis retrouvé avec une clé reformatée, vide de datas ...
Après, j'y connais fifre en chiffrement, mais je sais pas comment ils entendent chiffrer des données...
Je remarque que les méthodes de chiffrement habituelles ont l'air de chiffrer le support et qu'on y écrit dessus, après ...pas l'inverse...