Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Dernière modification par joelpince (22-02-2011 23:55:00)
H.
Dernière modification par dbkblk (17-02-2011 14:17:53)
M. Gandhi: "C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas."
C'est quoi ce bordel ?
Dernière modification par joelpince (17-02-2011 22:58:23)
Dernière modification par deuchdeb (18-02-2011 13:34:27)
Comment l'as tu résolu?
Ce serait intéressant de le savoir.
Merci d'avance.
Salut !
Ben en fait, j'ai rien résolu du tout.
J'ai installé le pilote propriétaire de NVIDIA.
Puis j'ai tenté d'installer Google Earth avec les commandes citées plus haut par dbkblk...
J'ai eu plein d'erreurs pendant l'installation
dpkg-shlibdeps: avertissement: Impossible d'extraire le nom et la version du nom de la bibliothèque « libge_net.so »
Checking shlib deps: libalchemyext.so
dpkg-shlibdeps: avertissement: Impossible d'extraire le nom et la version du nom de la bibliothèque « libIGAttrs.so »
dpkg-shlibdeps: avertissement: Impossible d'extraire le nom et la version du nom de la bibliothèque « libbase.so »
dpkg-shlibdeps: avertissement: Impossible d'extraire le nom et la version du nom de la bibliothèque « libIGUtils.so »
dpkg-shlibdeps: avertissement: Impossible d'extraire le nom et la version du nom de la bibliothèque « libIGMath.so »
dpkg-shlibdeps: avertissement: Impossible d'extraire le nom et la version du nom de la bibliothèque « libIGCore.so »
dpkg-shlibdeps: avertissement: Impossible d'extraire le nom et la version du nom de la bibliothèque « libIGGfx.so »
Checking shlib deps: libQtWebKit.so.4
Checking shlib deps: libIGCore.so
Checking shlib deps: libproj.so.0
Checking shlib deps: libQtCore.so.4
Et pis ça marche pas... Google Earth s'ouvre mais la fenêtre reste noire, pas de belle Terre... et le soft semble fonctionner mais fait rien... Vous savez d'où proviennent ces erreurs et comment les supprimer ?
A+
Joël
Sinon je ne vois que les frontières de dessiné.
A+
L'asso est lancée.
La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information.[Albert Einstein]
Bonjour,
J'ai eu ces mêmes erreur et apparemment ce n'est pas gênant.
Sur mon vieux PC, pour que Google Earth s'ouvre correctement, il faut que je tape dans une consoleLC_ALL=C googleearth
Sinon je ne vois que les frontières de dessiné.
A+
Snif...
Même avec ta commande magique, j'ai droit à un bel écran noir à la place de l'orange bleue...
Au lieu de ça, si je tente de contacter le serveur, j'ai droit à un beau panneau "sens interdit" et à "Google Earth ne parvient pas à contacter le serveur pour télécharger de nouvelles images"...
Mon réseau n'a pas de proxy, une simple box wifi... je ne comprends pas...
re-snif.
Dernière modification par joelpince (23-02-2011 22:16:03)
J'ai ensuite téléchargé le .deb sur le site http://www.google.fr/intl/fr/earth/down … agree.html puis j'ai relancé un dpkg -i sur le fichier téléchargé et tout a fonctionné y compris en Direct X. Par contre, selon l'utilisateur, c'est plus lent que sous Windows.
Je ne peux pas en dire plus sur la carte graphique de l'ordinateur, c'est une installation que je faisais en passant...
A+
La musique : une certaine façon de s’asseoir sur l’éternité.
"il n'y a plus de communistes en France" François Hollande
Pour installer Google Earth, rien de plus simple (en root):
apt-get install googleearth-package lsb-core
make-googleearth-package --force && dpkg -i googleearth*.deb
H.
bon bah ça chez moi ça marche pas , mais je m'en doutait un peu , c'est ce que j'avais instaler via synaptic .
Tu peux aussi installer marble qui est dans les dépôts Debian.
je vien d'éssayer marble et il est vraiment bien , maisz ne correspond pas à l'utilisation que j'avais de earth , je m'en servais pour trouver des adresses précises , il ne peut pas le fair . par contre pour réviser sa geo c'est top et avec les mome ça peut etre bien sympas
Sinon il y a ce site en flash comme équivalent de googlehearth http://www.flashearth.com/
ha ça c'est top c'est ce qui me falait . thanks
Développeur de QElectroTech Joshua
La musique : une certaine façon de s’asseoir sur l’éternité.
Celui qui ne sait rien, en sait toujours autant que celui qui n'en sait pas plus.
P.Dac
Google Earth ne parvient pas à se connecter au serveur pour télécharger de nouvelles images!!
Bonsoir.
Présenté comme ça, ça fait penser à un problème de pare-feu peut-être ? (essayer en le désactivant)
Donnez votre avis ou participez : projet ebook Debian débutants.
Celui qui ne sait rien, en sait toujours autant que celui qui n'en sait pas plus.
P.Dac
Donnez votre avis ou participez : projet ebook Debian débutants.
P.Dac
Googleearth nécessite-t-il l'accélération graphique ??
bonjour , oui mais ,par exemple :
sous ubuntu j'avais le driver nvidia made in nvidia et tout roulai au poil avec googlehearth .
avec les drivers proposés dans les dépots squeeze j'ai bien l'accélération graphique mais google heart ne marche pas.
franchement heart m'à l'air d'étre bien capricieux et je pense que les problêmes sont plus de sont côté que de ton chipset .
perso j'ai arrété de me prendre le choux et j'ai opté pour la solution de deuchdeb:
http://www.flashearth.com/
franchement heart m'à l'air d'étre bien capricieux et je pense que les problêmes sont plus de sont côté que de ton chipset
pour le chipset, il y a d'installé, xserver-xorg-video-intel (parmi 33 listés au moins !!!) est-il pris en compte ?? je n'en connais pas assez pourle vérifier.
vrms33 m'a suggéré d'aller voir du côté de la connexion.
le parfeu est ouvert à tous vents..
j'ai fait un ping sur 209.85.129.99 (google)... rien !! Panique..
Tuto du wiki.debian-facile, je remets, comme très bien indiqué /etc/network/interfaces , relance earth, re-rien!!!
Je note que l'icon du tableau de bord indiquant que je n'avais pas de connexion a disparu!! J'ai donc unne connexion n'est-il pas ??
Que faire ??
j'installe le paquer deb de googleearth V4..
tout baigne!!
A qui/quoi se vouer !!
Pancrace
P.Dac
Je note que l'icon du tableau de bord indiquant que je n'avais pas de connexion a disparu!!
Si, comme indiqué dans le tuto df, tu as supprimé network-manager, l'icône est partie avec son application.
Si c'est [Résolu], tu peux l'indiquer dans le titre ?
http://debian-facile.org/atelier:resolu
Yep !
saque eud dun (patois chtimi : fonce dedans)
Dernière modification par pancrace (09-12-2011 17:25:01)
P.Dac
saque eud dun (patois chtimi : fonce dedans)
Pages : 1