logo Debian Debian Debian-France Debian-Facile Debian-fr.org Forum-Debian.fr Debian ? Communautés logo inclusivité

Debian-facile

Bienvenue sur Debian-Facile, site d'aide pour les nouveaux utilisateurs de Debian.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 30-07-2022 21:49:00

ubub
Membre
Distrib. : Debian
(G)UI : xfce
Inscription : 14-05-2019

[Résolu]"Bandeau d'onglets" disparu

Bonsoir,
je sais pas où poster, ...
Je viens de m'apercevoir que la page ouverte sur Firefox prend toute la place de l'écran...
Le truc (je viens de trouver) est d'aller "taper" en haut de l'écran pour refaire apparaitre les bandeaux (onglets) de firefox et des différents "bureaux" ouverts...
Sous Xfce ...
Un moyen pour résoudre cela ? C'est assez pénible; (on se croirait avec Gnome   roll)
cocher par exemple "ouvrir le lien dans un nouvel onglet" ne fait rien, enfin si, si on va cogner tout en haut..
J'ai eu ça tout à l'heure avec tor aussi, je pensai avoir fait une erreur, vu que je m'amusait à déplacer la fenêtre et j'avais pas pensé à aller cogner tout en haut de l'écran...
Les deux ont eu une mise à jour récement, je sais pas si c'est lié, ou si c'est dut à moi (rien touché pourtant dans les paramètres/préférences)..;
..preneur de toutes solutions, c'est pénible, on a même plus la croix en haut à droite pour fermer le machin... du tout pratique ...
(après, j'ai la même avec VLC depuis un moment, j'sai plus si j'ai déjà pensé à "taper en haut"...
...une minute plus tard : je viens de trouver, un petit carré en haut à droite pour quitter ce mode plein écran, comme dans tant d'autres applications ... mais je sais pas ce qui fait basculer en "plein écran"..

Dernière modification par ubub (31-07-2022 08:37:57)

En ligne

#2 31-07-2022 07:21:51

Croutons
Membre
Distrib. : Debian12
Noyau : Linux 6.1.0-13-amd64
(G)UI : Fluxbox(NakeDeb)
Inscription : 16-12-2016

Re : [Résolu]"Bandeau d'onglets" disparu

Hello
On dirait bien que c'est le plein écran ton truc
c'est la toute F11 le raccourci , retiens bien ce raccourci c'est pratiquement toujours le même sur toute les applications

Dernière modification par Croutons (31-07-2022 07:23:19)


-->les cahiers du debutant<--      WikiDF-->Découvrir les principales commandes Linux<-- 
L' expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs. Oscar Wilde

Hors ligne

#3 31-07-2022 08:37:18

ubub
Membre
Distrib. : Debian
(G)UI : xfce
Inscription : 14-05-2019

Re : [Résolu]"Bandeau d'onglets" disparu

Salut Croutons,
  merci, c'est bien cela on dirait,
    bonne journée

En ligne

Pied de page des forums