Vous n'êtes pas identifié(e).
L'économie de la connaissance EST la crise du capitalisme.
Ecologica, André Gorz, 2008
VIVE LE LIBRE !
saque eud dun (patois chtimi : fonce dedans)
Y − 3HG − Auto-hébergé
L'asso est lancée.
La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information.[Albert Einstein]
Donnez votre avis ou participez : projet ebook Debian débutants.
Dernière modification par davy (07-12-2011 15:04:35)
L'économie de la connaissance EST la crise du capitalisme.
Ecologica, André Gorz, 2008
VIVE LE LIBRE !
saque eud dun (patois chtimi : fonce dedans)
Arffff !...Les coockies de flash :
* ils sont stockés sur la machine sans limite de temps
* ils ne sont pas limités en taille si l'utilisateur le permet (leur taille par défaut étant 20 fois celle d'un cookie classique)
* ils sont invisibles par le navigateur qui ne peut donc pas les gérer ni les effacer
* ils diffusent par défaut les habitudes de surf (historique des sites visités...) sans y être invités par l'utilisateur.
Et il sont stockés où ces coockies?
Quand j'utilise le flash adobe c'est jamais sans l'addon betterprivacy ou un script pour effacer régulièrement ce qu'il y a dans ~/.macromedia (éventuellement ~/.adobe), que ce soit sur un poste Linux ou Windows (des fois on n'est pas sur son PC).
Un excellent conseil à mettre en pratique si on ne peut se passer de flash.
Dernière modification par martinux_qc (11-12-2011 20:36:28)
"L'éducation vise à former des citoyens pas trop tatas et non pas à envoyer le plus de tatas possible à l'université."
Pierre Foglia (Journaliste à la retraite à La Presse)
Note : au Québec, le mot tata a un sens péjoratif qui sert à désigner une personne un peu idiote ou insignifiante. D'où les expressions familières : Espèce de grand, de gros tata! Être, avoir l'air tata.
Et il sont stockés où ces coockies?
~/.macromedia (éventuellement ~/.adobe),
Merci, je ne le savait pas, je m'était contenté de supprimer flash de mon PC (et tant pis pour youtube & Co)
"L'éducation vise à former des citoyens pas trop tatas et non pas à envoyer le plus de tatas possible à l'université."
Pierre Foglia (Journaliste à la retraite à La Presse)
Note : au Québec, le mot tata a un sens péjoratif qui sert à désigner une personne un peu idiote ou insignifiante. D'où les expressions familières : Espèce de grand, de gros tata! Être, avoir l'air tata.
Oui, autant garder des solutions libre puisqu'elles existent!
+1