Vous n'êtes pas identifié(e).
En désinstallant GNOME, j'ai supprimé le gestionnaire réseau... Je suppose que c'était NetworkManger, alors j'ai télécharger le .deb sur un autre ordinateur pour le copier, j'ai suivi plusieurs solutions sur les forums mais rien...
Quelqu'un a-t-il peut-il me venir en aide ? Sachant que même le filaire ne passe pas...
Dernière modification par QDeabian (29-09-2022 11:29:01)
Ben
Salut, merci beaucoup,
j'ai de nouveau internet mais que dois-je installer pour gérer mon réseau depuis mon bureau XFCE ?
-->les cahiers du debutant<-- WikiDF-->Découvrir les principales commandes Linux<--
L' expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs. Oscar Wilde
Dernière modification par QDeabian (15-09-2022 16:15:41)
Dernière modification par QDeabian (15-09-2022 16:17:12)
ainsi que
pour bénéficier de l'application graphique nm-applet
installation avec synaptic sa marche aussi
Dernière modification par Croutons (15-09-2022 18:02:53)
-->les cahiers du debutant<-- WikiDF-->Découvrir les principales commandes Linux<--
L' expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs. Oscar Wilde
Si je réinstalle Network-Manager, risquerai-je de détruire la connexion réseau actuelle ?
Network-manager ne gère pas les connexions configurées via le fichier interfaces, donc, non pas de risque.
Au pire, tu commentes (un # au début de la ligne) ce qu'il y a dans ce fichier ou tu le déplaces pour laisser network-manager le faire. En cas de problème, il suffit de décommenter ou remettre le fichier à sa place, relancer le service réseau, et ça repart
Ben
Dernière modification par QDeabian (29-09-2022 11:29:31)