logo Debian Debian Debian-France Debian-Facile Debian-fr.org Forum-Debian.fr Debian ? Communautés logo inclusivité

Debian-facile

Bienvenue sur Debian-Facile, site d'aide pour les nouveaux utilisateurs de Debian.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 21-09-2022 07:27:33

bricomega
Membre
Lieu : mimet
Distrib. : bullseye
Noyau : 5.10.018.amd64
(G)UI : cinnamon
Inscription : 02-02-2020

gdebi sur debian kde

bonjour
sur ma debian kde j'ai voulu installer virtuabox.La version pour bullseye n'existe à priori pour le moment que sous forme de fichier deb qui s'installe avec gdebi.Pour installer gdebi j'ai utilisé synaptic et j'ai installé gdebi et gdebi-core qui sont dans les dépots,l'installation s'est bien passée sauf que gdebi n'apparaît nul part ,il n'est pas proposé non plus dans le menu contextuel quand je clique sur le fichier deb.J'ai voulu en desespoir de cause installer kdpkg un autre installeur qui utilise qt ,alors que gdebi utilise gtk ,mais il n'est pas proposé dans les dépots
merci de m'aider

Hors ligne

#2 21-09-2022 10:50:39

ubub
Membre
Distrib. : Debian
(G)UI : xfce
Inscription : 14-05-2019

Re : gdebi sur debian kde

Bonjour,

bricomega a écrit :

J'ai voulu en desespoir de cause installer kdpkg


C'est quoi ?
Tu es sûr que tu ne confond pas avec dpkg ? Qui lui est présent sur ta debian et que tu peux utiliser pour installer un paquet ...;


J'ai trouvé que ça qui cause d'un kdpkg mais j'y pige rien ...
https://vip.kingdee.com/article/93790328439927808

Dernière modification par ubub (21-09-2022 10:53:34)

Hors ligne

#3 21-09-2022 11:17:18

jefke
Membre
Inscription : 10-09-2022

Re : gdebi sur debian kde

ben simple.... tongue

Double-cliquez sur le paquet d'installation pour ouvrir un nouveau dossier sur le bureau, copiez le chemin d'accès pour ouvrir l'interface afin de modifier le chemin d'accès au Centre de gestion vers le chemin copié et appuyez sur F2 pour attendre l'exportation et voir le contenu du dossier exporté.
Auteur : quelqu'un
Source : Kingdee Cloud Community
Lien vers l'article original : https://vip.kingdee.com/article/9379032 … ctLineId=1
Le droit d'auteur appartient à l'auteur. Pour toute reproduction commerciale, veuillez contacter l'auteur pour obtenir une autorisation, pour toute reproduction non commerciale, veuillez indiquer la source.




traduction par DeepL traducteur..

Dernière modification par jefke (21-09-2022 11:19:46)

Hors ligne

#4 21-09-2022 13:27:16

bricomega
Membre
Lieu : mimet
Distrib. : bullseye
Noyau : 5.10.018.amd64
(G)UI : cinnamon
Inscription : 02-02-2020

Re : gdebi sur debian kde

bonjour
kdpkg c'est une interface graphique pour dpkg avec kde,mais en fin de compte je me suis pas pris la tête j'ai installé virtualbox en ligne de commande avec dpkg ,ça marche,maintenant faut que paramètre virtual box

Hors ligne

Pied de page des forums