Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
J'écris en Bépo
Je stocke mes fichiers dans NextCloud
Tous mes ordinateurs tournent sous Linux et mes serveurs d'hébergement sous Linux/Webmin/Virtualmin
Vive l'informatique libre !
-->les cahiers du debutant<-- WikiDF-->Découvrir les principales commandes Linux<--
L' expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs. Oscar Wilde
Hello
je dirais audacious et audacious-plugins
Ça aurait pu le faire mais l'interface est inutilisable sous KDE Problème de thème et de couleurs rendant les boutons de fonciotns invisibles ! Pour info pas de paquet audacious-plugins sous debian 11 !
La j'essaye Clémentine qui a l'air pas mail même si l'interface est pas super évidente à mon goût
J'écris en Bépo
Tous mes ordinateurs tournent sous Linux et mes serveurs d'hébergement sous Linux/Webmin/Virtualmin
Pour info pas de paquet audacious-plugins sous debian 11 !
Si, en version 4.0.5-1.
-->les cahiers du debutant<-- WikiDF-->Découvrir les principales commandes Linux<--
Merci malheureusement le projet est abandonnée et le logiciel n'a plus de mises à jour
sinon tu peux voir pour faire tes playlists avec un script
https://debian-facile.org/viewtopic.php?id=31189
Merci pour ce lien, je regarderais ça à l'occasion Pour le moment ça me prend tellement la tête que j'ai mis ma biblio en mode aléatoire et je passe les pistes qui m'intéressent pas
J'écris en Bépo
Merci malheureusement le projet est abandonnée et le logiciel n'a plus de mises à jour
Il y a eu une série de mises-à-jour pour porter Sonata sur Python 3 et GTK 3, mais il n’y a pas eu besoin d’autres mises-à-jour depuis. Il s’agit tout simplement d’un logiciel achevé depuis longtemps.
Cantata, ncmpcpp et mpd sont encore mis à jour, et parfaitement fonctionnels pour les playlists aléatoires.
Euh le github de Cantata commence par:
voila ce que cela donne avec audacious
Merci pour les explications pour Audacious mais comme indiqué précédemment il est malheureusement inutilisable chez moi Problème de thème ou de compatibilité avec KDE je sais pas trop..
J'écris en Bépo
après dans fichiers paramètre tu coches les plugins qui t’intéresse
les réglages se peaufine petit à petit, j'ai changé plein de chose , le temps d'affichage de l'OSD ,la position , et plein de truc que je me souviens plus trop
au final mon fichier config
Euh le github de Cantata commence par:
NOTE After 10 years, development of Cantata has now ceased, and this repository is read-only. v2.5.0 is the last released version.
La version dans Buster (qu'il m'arrive d'utiliser) est la 2.4, la 2.5 est dans Sid, et date de mars. Je n'avais pas vu l'info sur le github, mais ça ne me paraît pas dément d'utiliser la 2.4 ou la 2.5 au vu du caractère récent de l'arrêt du projet et de la vérification des dépôts logiciels par les devs Debian.
.
On peut espérer en plus que le projet soit repris, c'est sans doute la meilleure interface graphique pour mpd (sonata marche aussi, mais me semblait plus rustique).
nmpcpp est à découvrir aussi, il peut se contrôler partiellement à la souris, et est très puissant sans consommer de ressources.
Edit : après test, mocp fonctionne aussi en mode aléatoire avec des playlists - j'ignore si on peut les enregistrer.
Dernière modification par anonyme-15 (02-10-2022 13:42:46)
Dernière modification par naguam (03-10-2022 00:48:54)
Unixien?
Compiler son kernel!
N pour Next et barre d'espace pour Pause, le dossier bleu en bas à gauche pour créer ou charger les playlists.
Si tout le monde pense pareil, c'est qu'aucune personne ne pense beaucoup.
Intel® Core™2 Duo E8500 × 2
4,0 Gio DDR3 - 1333 MHz
Et si vous cherchiez votre solution dans le wiki => https://debian-facile.org/accueil
Pages : 1