Vous n'êtes pas identifié(e).
"L'éducation vise à former des citoyens pas trop tatas et non pas à envoyer le plus de tatas possible à l'université."
Pierre Foglia (Journaliste à la retraite à La Presse)
Note : au Québec, le mot tata a un sens péjoratif qui sert à désigner une personne un peu idiote ou insignifiante. D'où les expressions familières : Espèce de grand, de gros tata! Être, avoir l'air tata.
Dernière modification par Capsule (19-08-2011 22:11:59)
ps: l'heure du forum déconne de deux heures ....il est 23h passé et mon profil est correct.
Depuis toujours
Tous mes PC sont sous Débian maintenant.
Poste mobile => ASUS M51S.
Poste fixe => PROC AMD double cœur + 4 go de ram + 3 disques en raid 5 + disque système (un jour ce sera un ssd promis).
Dernière modification par Pep (22-08-2011 22:02:55)
"il n'y a plus de communistes en France" François Hollande
saque eud dun (patois chtimi : fonce dedans)
- Bien évidement ça ne marche que si tout a été installé depuis les paquets.
- Sur Wheezy et sid ça fonctionne pour Epiphany ET iceweasel.
- Pour iceweasel ancienne version, on risque de se trouver avec flash et gnash dans les plugins actifs, gnash étant pris par défaut. Le désactiver donc dans iceweasel.
Alternativement, flash c'est 1 fichier flashplugin.so qui doit être dans le path des plugins. Pour iceweasel, ça peut être ~/.mozilla/plugins/ mais plus pour épiphany depuis qu'il est en webkit.
l
« Un optimiste n’est pas un être satisfait, content de la situation actuelle. C’est quelqu’un qui pense qu’il peut faire quelque chose qui servira. » (Raymond Aubrac)
Un billet que je trouve vraiment sympathique : http://vincent.bernat.im/fr/blog/2011-a … ebian.html
super ton lien darien ,