Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Dernière modification par mksmn (13-11-2022 10:30:14)
Debian, c'est bien!
(De retour sous Debian, soyez cool.)
Notebook ASUS X71SL intel(R) Core2Duo CPU T9600 @2.80Ghz Ram 8 Go
Debian/GNU Linux Stable 11.6 (Bullseye), XFCE 4.16, Noyau Linux 5.10.0-20-amd64
Il semble même que sa présence puisse provoquer l'affichage d'erreur avec 'update-grub'... qu'on peut ignorer la plupart du temps: Autant le virer si on en n'a pas besoin...
Bon dimanche (de grisailles par ici)
@+
Travaille du chapeau: "Je sais que vous croyez comprendre ce que vous pensez que j'ai dit, mais je ne suis pas certain que vous réalisiez que ce que vous avez entendu n'est pas exactement ce que je voulais dire..."
J'ai désinstallé os-prober, sert-il à autre chose qu à détecter d'autre système installé?
Non, il ne sert qu'à ça. Tu aurais pu seulement le désactiver avec
dans /etc/default/grub. C'est d'ailleurs la valeur par défaut à partir de la prochaine version de Debian, bookworm car il lui est reproché de possibles failles de sécurité.
Il vaut mieux montrer que raconter.
Debian, c'est bien!
(De retour sous Debian, soyez cool.)
Notebook ASUS X71SL intel(R) Core2Duo CPU T9600 @2.80Ghz Ram 8 Go
Debian/GNU Linux Stable 11.6 (Bullseye), XFCE 4.16, Noyau Linux 5.10.0-20-amd64
GRUB_DISABLE_OS_PROBER=true
dans /etc/default/grub. C'est d'ailleurs la valeur par défaut à partir de la prochaine version de Debian, bookworm car il lui est reproché de possibles failles de sécurité.
Dans Bookworm cette ligne est même commentée.
Habituation : diminution de la réaction à l'augmentation de la fréquence d'apparition des stimuli.
Il vaut mieux montrer que raconter.
Habituation : diminution de la réaction à l'augmentation de la fréquence d'apparition des stimuli.
Pages : 1