Vous n'êtes pas identifié(e).
Si iwconfig est déprécié que suggères-tu ?
Ne plus l'utiliser. Et si tu voulais montrer la sortie des 2 commandes, c'est l'opérateur '&&' qu'il faut.
peut-être essayer le paquet firmware-atheros des backports ?
Les firmwares pour QCA9377 datant de 2020 il n'y a rien à attendre de plus du paquet rétroporté...
Pages perso : feh, omegat, udisks, passerelle, schroot vraiment transparent
Dernière modification par mksmn (16-11-2022 21:52:08)
Debian, c'est bien!
(De retour sous Debian, soyez cool.)
Le lien vers la raison du rétroportage https://bugs.debian.org/cgi-bin/bugrepo … bug=995994
Un petit peu léger, ce rapport de bogue. D'ailleurs le problème est différent, et n'a pas été confirmé.
On redevient sérieux. Les firmwares QCA9377 sont identiques pour bullseye et bullseye-backports :
Ces fameux firmwares non libres sont décidément l'objet de fantasmes, et de conclusions erronées.
Dernière modification par Croutons (17-11-2022 09:35:00)
-->les cahiers du debutant<-- WikiDF-->Découvrir les principales commandes Linux<--
L' expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs. Oscar Wilde
désolé je peux pas faire mieux
Alors mieux c'est relatif mais plus simple très certainement, en postant simplement le lien retourné :
Qui comme on peut le constater ne divulgue pas l'adresse IP. En ce qui concerne les débits affichés :
Loin des débits de l'offre Delta mais 146 Mb/s est largement supérieur au 6 Mb/s affiché en #10/17.
Comme l'a évoqué Anonyme en #28, il semble que le lien Wi-Fi évolue suivant un mécanisme adaptatif :
Cette commande exécutée pendant le Speedtest, ou toute activité réseau, montre cette adaptation.
Une alternative pertinente est la commande bmon (elle fournit un monitoring de la bande passante).
Une alternative pertinente est la commande bmon (elle fournit un monitoring de la bande passante).
je connaissais pas , mais je trouve que y'a trop d'info a mon goût
je préfère avec le nouveau monitoring btop
les 2 sont dans les dépôts sa coûte rien de tester
-->les cahiers du debutant<-- WikiDF-->Découvrir les principales commandes Linux<--
L' expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs. Oscar Wilde