logo Debian Debian Debian-France Debian-Facile Debian-fr.org Forum-Debian.fr Debian ? Communautés logo inclusivité

Debian-facile

Bienvenue sur Debian-Facile, site d'aide pour les nouveaux utilisateurs de Debian.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 29-11-2022 14:07:34

Dechichulien
Membre
Distrib. : Librazik 2 (debian stretch)
Noyau : Linux 4.9.0-6-amd64
(G)UI : mate
Inscription : 14-09-2013

[RÉSOLU] EDITION KDENLIVE | superposer deux vidéos via transparence

Bonjour,
j'ai trouver sur la toile un logiciel en ligne "socialbook" qui me permet d'envoyer une vidéo ou je suis dessus, et rendre le fond transparent.
La vidéo de sortie est franchement propre.
J'aimerais dans kdenlive ou un autre logiciel d'édition vidéo si il ne le fait pas, tout simplement mettre une vidéo de fond et par dessus ma vidéo avec de la transparence.
J'ai fait des recherche sur google, mais je ne trouve que des lien pour mettre la deuxième vidéo en petit sur la première.
J'ai essayé également avec composite ou composite transforme, mais sa superpose les vidéo sans prendre en compte la transparence.
Quelqu'un à une idée SVP?
Merci

Dernière modification par Dechichulien (29-11-2022 14:37:03)


smile

Hors ligne

#2 29-11-2022 14:36:33

Dechichulien
Membre
Distrib. : Librazik 2 (debian stretch)
Noyau : Linux 4.9.0-6-amd64
(G)UI : mate
Inscription : 14-09-2013

Re : [RÉSOLU] EDITION KDENLIVE | superposer deux vidéos via transparence

Re-bonjour!
j'ai trouver le problème., mais c'est la le cas
"Socialbook" fournie une vidéo avec un fond cadrié blanc et gris qui fait croire que c'est transparent mais c'est pas transparent, donc forcément, ça marche pas....
J'ai trouver un autre logiciel en ligne :
https://www.cutout.pro/fr/remove-video- … und/upload
Celui-ci ma renvoyer une vrais vidéo transparente, je l'ai donc mis dans Kdenlive et en dessous, j'ai mis une photo, et hop, j'ai réussit à changer le fond de ma vidéo proprement.

smile

Hors ligne

Pied de page des forums