Vous n'êtes pas identifié(e).
Dernière modification par bract (28-06-2011 18:52:52)
L'asso est lancée.
La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information.[Albert Einstein]
L'asso est lancée.
La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information.[Albert Einstein]
L'asso est lancée.
L'asso est lancée.
M. Gandhi: "C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas."
C'est quoi ce bordel ?
Amicalement.
essaye le navigateur Midori (un petit bijou) par rapport à Firefox/Iceweasel
C'est vrai que c'est un navigateur ultra rapide par rapport aux "gros" (seul petit souci chez moi, il se ferme tout seul parfois, comme ça.:|), mais sa légèreté est vraiment agréable.
Donnez votre avis ou participez : projet ebook Debian débutants.
L'asso est lancée.
Bon et bien moi je l'essaye
Tu devrais aimer, top rapidité !
seul petit souci, il se ferme tout seul parfois, comme ça
Pas grave => Midori s'arrête brutalement peu de temps avant que les pages soient chargées
Dernière modification par Invité-5 (22-12-2011 22:48:49)
Dernière modification par dbkblk (22-12-2011 19:20:30)
M. Gandhi: "C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas."
C'est quoi ce bordel ?
, top rapidité !
Tu parles de son lancement ou du chargement des pages ?
Et a-t-il des limitations (je parle de l'accessibilité à certains sites, du streaming etc) ?
la fonction Sync permet de synchroniser mes favoris entre mes deux PCs !
Le nouveau piège (moyen utilisé pour placer une personne dans une situation difficile) pour "garder" les clients !
Si j'avais qu'un seul PC, pourquoi pas !
J'en ai 4
EDIT :
Par contre l'accès aux marques page n'est pas évident...
Désole, exactement pareil !
Dernière modification par Invité-5 (22-12-2011 19:26:56)
Le nouveau piège (moyen utilisé pour placer une personne dans une situation difficile) pour "garder" les clients !
Personnellement, j'appelle pas ça un piège mais une fonction extrêmement utile ! Avant Sync, il y avait Xmarks et avant c'était chiant...
Tu synchronises pas tes marques pages ?
C'est quoi ce bordel ?
Hello vrms33,
vrms33 a écrit :, top rapidité !
Tu parles de son lancement ou du chargement des pages ?
Et a-t-il des limitations (je parle de l'accessibilité à certains sites, du streaming etc) ?
Bonsoir,
les deux, le lancement est assez rapide, et le chargement des pages est TRES rapide.
Par contre, chez moi il se fermait parfois sans raison apparente; pour le multimédia je ne peux pas trop te dire, je n'en fais quasiment pas, le seul truc que j'ai remarqué c'est les téléchargements qui ne fonctionnent pas par défaut (il faut ajouter un truc je pense).
ps : pour plus de lisibilité, je propose de continuer si besoin la discussion ici : discussion wiki (Midori)
Dernière modification par vrms33 (22-12-2011 21:05:00)
Tu synchronises pas tes marques pages ?
J'aimerai te répondre quelque chose d'intelligent, mais je ne trouve pas a cette heure-ci (j'en suis sûr que tu trouveras tout seul.)
Iceweasel => file:///media/UDISK%202.0/bookmarks.json
Midori => file:///media/UDISK%202.0/bookmarks.xbel
J'utilise => Convert bookmark file pour convertir .json en .xbel
2. la solution plus facile => http://libre-et-ouvert.blogspot.com/200 … -dans.html (pas trouvé mieux)
ps: vrms33 ! Tu joue au gendarme et au voleur ?
ps: vrms33 ! Tu joue au gendarme et au voleur ?
Bonsoir Darien,
ben je ne veux pas vous ennuyer, mais le thème de ce fil était "WIKI Installer la dernière version d'Iceweasel facilement avec squeeze" et là ça part sur Midori, ce qui est très bien d'ailleurs, mais si on pouvait poster au bon endroit, ce n'en est que plus lisible ensuite pour tous.
Enfin bon, je ne me fais pas d'illusions.
Enfin bon, je ne me fais pas d'illusions.
Nous nous sommes mal compris ça part sur Midori dans un but précis (si tu n'es vois pas...)
Firefox/Iceweasel est un formidable navigateur mais qui est d'une lourdeur et d'une lenteur désespérante…
Dernière modification par Invité-5 (23-12-2011 10:50:44)
ça part sur Midori, ce qui est très bien d'ailleurs, mais si on pouvait poster au bon endroit, ce n'en est que plus lisible ensuite pour tous
Pour la suite (Midori) c'est par ici ! Merci
J'utilise => Convert bookmark file pour convertir .json en .xbel
Désolé mais tu fais du hors sujet là. Midori est un bon navigateur, importer ses marques pages depuis Firefox n'est pas difficile.
La fonction dont je te parles sert à synchroniser automatiquement les marques pages d'un pc à l'autre. Quand j'ouvre le firefox de mon portable, il est dans l'état dans lequel je l'ai laissé sur mon pc fixe, sans aucune intervention de ma part.
Mozilla encrypte les données et on est seuls à disposer du mot de passe de déchiffrement gpg. Google chrome et Opéra gèrent ce système aussi (mais bon c'est proprio ou google :S).
C'est quoi ce bordel ?