Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Voici ce que me donne un strace (abrégé) :
Et dans dmesg :
Si quelqu’un à déjà rencontré un problème similaire.
J’ai essayer de supprimer et réinstaller PHP, voir réinstaller le minimum (juste le paquet « php »), mais rien de mieux.
A noter que j'ai passé trois ordinateurs utilisant PHP-FPM à Debian 12, le problème ne se pose que sur l'un d'eux.
Système :
Debian 12
PHP 8.1.12
Dernière modification par Zergy (11-01-2023 02:33:58)
Salut, je lis "invalid pointer".
en supposant que libc.so.6 (une librairie marrante !) soit installée, vérifies quand même il est possible que son chemin ne pointe pas correctement.
regardes ici j'espère que ça te donnera une piste.
lic6 est bien installé, et mon ldconfig est bien réglé, heureusement, sinon, ça fonctionnerait moins bien.
heureusement, sinon, ça fonctionnerait moins bien.
Euh mais cela ne fonctionne pas du tout ... 502 BadGateway ...
As-tu essayé de rétrograder php-fpm 8.1 à 8.0 ?
Euh mais cela ne fonctionne pas du tout ... 502 BadGateway ...
As-tu essayé de rétrograder php-fpm 8.1 à 8.0 ?
???
Ma réponse signifiait que, oui, libc6 est bien installé est que min ldconfig est convenablement paramétré, sinon, tout le système déconnerait, pas seulement PHP.
Quand a PHP 8, il n'est pas proposé dans les dépôts.
et
?
activer le dépôt de Sury
importer la clé
mettre à jour le dépôt
ce sont des exemples de versions mais tu mets celles que tu juges bon d'installer
tu peux procéder de la même manière pour les addons, ex :
etc... etc...
vérifier la version installée
maintenant vient la partie intéressante
basculer d'une version à l'autre
une fenêtre proposera 2,3,4 choix selon le nombre de versions qui auront été installés, exemple ci-dessous
cela pourrait être une manière de tester avec une version spécifique choisie et voir si cela fixe ton problème sur cet ordi.
Dernière modification par jce76350 (13-01-2023 11:37:26)
--
Jc E
J'avais déjà essayer les dépôts de Sury, mais ils ne proposent pour l'instant pas de paquets pour bookworm.
Idem, bookworm commence à proposer des paquets pour PHP 8.2, dont php82.-fpm, j'ai essayer de l'installer en remplacement de ceux lié à PHP 8.1, mais le problème reste le même avec cette version.
Je pense qu'on est reparti pour une réinstallation dans les règles. ¯\_(ツ)_/¯ (L'installation date de février 2015, ça ne fera donc pas forcément de mal.)
Pages : 1