Vous n'êtes pas identifié(e).
et l'entête de ma JSP:
Malheureusement j'ai toujours une erreur:
Impossible de trouver la bibliothèque de tags [c] pour l'URI [jakarta.tags.core]
Là je commence à sécher, voici mes sources:
https://jakarta.ee/specifications/tags/ … mmary.html
https://stackoverflow.com/questions/492 … annot-be-r
Dernière modification par Dankara (22-01-2023 22:24:21)
Host: Aspire V5-591G V1.05
DE: Xfce 4.16
Terminal: terminator
Comment font les développeurs aujourd'hui ?
Les développeurs "modernes" utilisent de gros frameworks JavaScript complètement éclatés, et ont réussi à se persuader que toutes les autres technos (Java, PHP, Ruby, etc.) sont totalement dépassées. Ça nous en dit bien sûr plus sur la maturités des-dits développeurs que sur celles des différentes technos en question
Bon, ça reste très similaire mais elle est apparue quand j'ai changé la version de mes servlet de v5 à v6 dans mon fichier web.xml
Ça nous en dit bien sûr plus sur la maturités des-dits développeurs que sur celles des différentes technos en question big_smile
Mine de rien j'ai quand même l'impression d'avancer même si les technos que j'utilise sont obsolètes. Et puis j'ai bien aller au fond des choses. Par exemple je ne suis pas très bon en SQL pour rédiger des requêtes, mais il me semble indispensable de comprendre au moins la base du fonctionnement d'une BDD avant d'utiliser Spring. Après je peux me tromper ahah
peut-être que seulement la dépendance jstl est suffisante, celle déclaré en provided servlet-api m'était nécessaire pour la compilation.
Voilà ce que j'ai pu obtenir comme screeshot:
/!\ j'utilise un filtre css sur mon naviagateur pour passer en mode sombre. Tu devrais avoir des couleurs différentes sur ton poste.
Par exemple je ne suis pas très bon en SQL pour rédiger des requêtes, mais il me semble indispensable de comprendre au moins la base du fonctionnement d'une BDD avant d'utiliser Spring.
C’est clairement une bonne chose d’avoir quelques bases, même si on n’a pas besoin d’aller très loin sur ce sujet vu que les outils qu’on utilise vont faire le gros du boulot à notre place. Je pense qu’il y a quand même quelques commandes à connaître pour savoir se dépanner :
Rien qu’avec ces 5 commandes, on couvre à mon avis la majorité des besoins pour une intervention directe sur une base de données.
Dernière modification par Dankara (25-01-2023 23:37:09)