Vous n'êtes pas identifié(e).
Dernière modification par Invité-5 (01-01-2012 09:35:09)
Dernière modification par zoroastre74 (24-12-2011 09:43:22)
Dernière modification par zoroastre74 (24-12-2011 10:54:30)
Dernière modification par Invité-5 (24-12-2011 11:07:59)
j'ai le plugin midori pour désactiver les images
C'est ne pas ça qui bloque par hasard ?
Dernière modification par Invité-5 (24-12-2011 11:38:50)
EDIT :
j'ai le plugin midori pour désactiver les images
C'est ne pas ça qui bloque par hasard ?
J'ai installé ce script il y a peu et le problème sur certain site date depuis longtemps maintenant.
J'ai regardé le code source de l'index, c'est bourré de script javascript. C'est la raison pour laquelle, je soupconne ma version de midori de ne pas gérer correctement certains appels/fonctions.
Je peux proposer un autre exemple :
http://www.blogarm.net/blog/
EDIT1 : Par acquis de conscience, j'ai désactivé les scripts midori (j'en ai 2), l'un aprés l'autre, pour un resultat identique, c-a-d, navrant.
L'upgrade de midori vers la version wheezy me demande trop de travail, ce ne sera pas pour tout de suite
@+
Zoroastre.
Dernière modification par zoroastre74 (25-12-2011 15:03:53)
J'ai installé ce script il y a peu et le problème sur certain site date depuis longtemps maintenant.
J'ai regardé le code source de l'index, c'est bourré de script javascript.
Effectivement. => http://debian-facile.org/forum/viewtopi … 733#p37733
Je ne me souviens plus. Utilise-tu flashplayer ou gnash comme moi ?
et flashplayer.
Tu penses à quoi ?
@+
Zoroastre.
A toi de voir pour les extensions (perso, j'aurai ajouté adblock au lieu de ton script, mais c'est moi et je n'veux pas te mettre dans la m...)
et flashplayer.
Tu penses à quoi ?
Je suis anti-flash (sans commentaire parce-que je vais me faire encore des ennemis) En revanche ma version de gnash est :
qui lui lit tes pages en flash.
@+
pourquoi faire compliqué quand faire simple paraît plus compliqué.
Y − 3HG − Auto-hébergé
Il serait bon de donner des liens sur le wiki vers les scripts sympatiques. Qu'en dites-vous?
Ne pas hésiter à le faire Thuban !
saque eud dun (patois chtimi : fonce dedans)
Voulant passer à midori complètement,
J'ai passé à midori complètement (aucun autre navigateur )
pour degoogliser un petit peu (désole, c'est moi)
Pour les scripts "indispensables" il sera judicieux de tester... et appliquer par la suite
Dernière modification par Invité-5 (01-01-2012 09:36:31)
Rapporter un bogue
Si vous trouvez un bogue dans Midori, la première chose à faire pour qu'il soit corrigé, est de le rapporter sur le traqueur de bogue de Midori. Vous améliorerez vos chances de voir le bogue corrigé si vous le signaler de manière efficace ! Voici donc quelques conseils pour rendre votre rapport utile.
Est-ce que le bogue est lié à WebKit ou à Midori ?
Midori est basé sur le moteur de rendu WebKitGtk. Cela signifie que le processus d'affichage du contenu des pages Web est fait principalement par la librairie WebKit. Si votre bogue implique l'interface utilisateur (boutons, menu, barre d'adresse, le comportement et ainsi de suite), il s'agit définitivement d'un bogue dans Midori. Si votre bogue implique un plantage lors de la visite d'une page Web ou le contenu d'une page s'affichant mal, il est probable que ce soit un problème avec WebKit.
Avant d'ouvrir un rapport de bogue dans le gestionnaire de bogues de Midori, essayez s'il vous plaît de vous assurer que le problème vient bien du côté de Midori et non pas de celui de WebKit. Webkit fournit un navigateur minimal nommé GtkLauncher. Si vous avez installé WebKit avec le paquet de votre distribution GNU/Linux, GtkLauncher en fait probablement parti. Dans des distributions comme Debian et Ubuntu, vous pourrez le trouver dans le dossier /usr/lib/webkit-1.0/libexec/.
Donc, exécutez GtkLauncher et rendez-vous sur le site Web problématique. Si le problème se produit avec GtkLauncher, vous faites probablement face à un bogue de WebKit lui-même. Il sera donc plus susceptible d'être fixé si vous le signalez dans le traqueur de bogues de WebKit. Si le problème se produit avec Midori, mais pas avec GtkLauncher, vous avez probablement trouvé un bogue concernant Midori ; rapportez-le sur le traqueur de bogues de Midori.
La solution radicale à vos risques et périls :
Je vous assure tout de suite que Midori fonctionne toujours à merveille ! ! !
Y − 3HG − Auto-hébergé
Pour ma part je passe par le proxy de seeks
Yeah, c'est ne pas le cas de "madame Michou" je dirai plus...
Dernière modification par Invité-5 (01-01-2012 09:37:18)
Y − 3HG − Auto-hébergé
Dernière modification par jc1 (31-12-2011 11:09:53)
@ Thuban, je t'ai tatouiller l'allure de ton tuto là :
http://debian-facile.org/doc:programmat … markmidori
Tu peux regarder la reconstruction afin que tout va bien encore ?
C'est très bien, et plus clair, merci à toi
Y − 3HG − Auto-hébergé