Vous n'êtes pas identifié(e).
Dernière modification par Jean-Pierre Pinson (24-02-2023 11:05:32)
Debian
Bureau : gnome
Ordinateur : Thinkpad T440P libreboot
J'ai tenté d'installer Debian 11.6.0i386-netinst. sur un ordinateur Toshiba C50 processeur AMD E1 essential.
Ce processeur est compatible 64 bits donc tu peux prendre la version amd64
J'aimerais poster une image de ce qui s'affiche sur le pc, mais je ne sais pas comment faire roll
tu peux prendre une photo avec un téléphone ou appareil photo puis l'envoyer sur un site d'hébergement d'images : https://imgbb.com/
puis coller ici le lien de l'image
Dernière modification par Mugen (24-02-2023 11:06:27)
mon ancien pseudo : bartaba
c'est impossible, comme si le clavier était inactif, ni les chiffres, ni les lettres ne répondent.
Ça fait depuis longtemps que j'avais pas entendu quelqu'un être confus du fait que l'affichage des lettres du mot de passe sont masquées.
...C'est normal. C'est fait pour qu'on sache pas combien de lettres sur ton mot de passe.
Si tu as l'impression de taper le bon mot de passe mais qu'il est refusé, vérifie en tapant le mot de passe à la place du login pour voir si tu tapes vraiment ce que tu crois - généralement on réalise alors qu'on a activé le verrouillage majuscule ou le verrouillage numérique, ou qu'on est en qwerty, ce genre de choses.
Dernière modification par otyugh (24-02-2023 11:10:04)
Dernière modification par Gilles91 (24-02-2023 18:35:37)
Bartaba, le programme que je veux installer sur mon ordi, ne fonctionne qu'avec un système d'exploitation 32 bits. C'est pour ça que j'ai choisi cette version de Debian.
Heureusement qu'on peut lancer des applis 32 bit sur un système 64.
Dernière modification par otyugh (24-02-2023 16:55:08)
Là plus rien ne se passe
Tu as ouvert le l'éditeur de texte "nano" sur un chemin qui n'existe pas. Si tu le quitte (ctrl+x) il te rendra la main.
Dernière modification par otyugh (24-02-2023 19:15:30)
Ton problème n'est pas démarrer Debian
Ouais. Merci de corriger ce titre mensonger.
Il vaut mieux montrer que raconter.
DIAGBOX 9.68 / 9.91 / 9.96 / 9.125, tous les véhicules PSA + OPEL jusqu'à 2022
Compatible système 64 Bits uniquement : Windows 7, Windows 8, Windows 10, Mac OS, Linux.
Le lien que tu mentionnes plus haut dans ce post, semble ne concerner que windows ...
J'ai pas vu où et comment faire pour choper la version Linux...
En me référant à cette page:
https://autodiag-france.com/blogs/tutos … 125-vmware
Dernière modification par Gilles91 (25-02-2023 19:12:19)
En premier lieux, vous allez installer le logiciel WMWARE PLAYER qui se retrouve dans le dossier : « VMWare – Installation pour Windows, Mac, Linux ».
Et choisissez l’installation voulue. Il vous permettra de simuler l’ordinateur de diagnostic DIAGBOX.
Dernière modification par Gilles91 (26-02-2023 13:50:59)
Dernière modification par otyugh (26-02-2023 20:27:59)