Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Le lancement débute normalement (fenêtre où il est possible de choisir le mode recovery) ; je vois (très fugacement) une ligne indiquant une partition :
Puis le curseur s'affiche et clignote dans le coin supérieur gauche.
Au reboot, j'ai relancé en recovery. J'ai tenté une mise à jour, mais l'accès au serveur est impossible :
Au passage, on peut déduire de ce qui précède le contenu du fichier /etc/apt/sources.list
J'ai regardé ce qui avait installé en dernier lieu
Le fichier est vide.
J'ai regardé la taille des partitions (hypothèse : une partition bourrée à craquer…) :
Comme je suis branché sur un boîtier CPL (la WiFi ne s'active pas sur l'eMachines, tant qu'on pas sur le bureau), j'ai pensé à un problème d'accès au réseau local. J'ai donc lancé
Ne donne rien
Merci pour votre aide
Dernière modification par fred02840 (14-05-2023 12:37:33)
Lenovo ThinkPad Edge E540, année 2013 (Intel Core i3-4000M x 4. Carte Intel HD Graphics 4600 HSW GT2).
Redémarrage en mode recovery (le voyant Wifi est à nouveau éteint)
Dernière modification par fred02840 (14-05-2023 22:09:11)
Lenovo ThinkPad Edge E540, année 2013 (Intel Core i3-4000M x 4. Carte Intel HD Graphics 4600 HSW GT2).
Reboot, et je saisis :
J'avais oublié de consulter ceci (sélection des lignes en surbrillance) :
Dernière modification par fred02840 (14-05-2023 13:38:30)
Comme je suis branché sur un boîtier CPL (la WiFi ne s'active pas sur l'eMachines, tant qu'on pas sur le bureau),
j'ai pas trop compris la relation entre le boitier CPL et le signal wifi, c'est un boitier cpl avec émetteur wifi?
vérifie que le boitier cpl soit toujours appairé , essai de connecté un autre périphérique (smartphone ou autre ordi en wifi)
de toute façon puisqu'il s'agit d'un Debian 9 les dépôts ont été archivé
èfpé en avait parlé dans ce poste
https://debian-facile.org/viewtopic.php?id=33302
-->les cahiers du debutant<-- WikiDF-->Découvrir les principales commandes Linux<--
L' expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs. Oscar Wilde
Pages : 1