Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
For a system running Debian 12 Bookworm (Testing as of now) or later, the application is in the distribution's standard repositories.
Simply run sudo apt install youtubedl-gui to install the GUI interface.
Then, make sure ffmpeg and python3-pip are on your system too.
Finally, execute sudo pip3 install youtube-dl to get the latest version of youtube-dl on your system.
si ca peux t'aider .... (dans le README)
https://github.com/JaGoLi/ytdl-gui
Pentium CPU G2020 @ 2.90GHz × 2
3.7 Go DDR2
ytfzf -> ne fonctionne pas avec yt-dlp (de ce que j'ai compris) donc exclu
moi non plus, j'ai rien compris, , mais ça fonctionne avec yt-dlp au vu de cette page :
https://github.com/pystardust/ytfzf/wiki/ytfzf(1)
y5ts (en ligne) -> je trouve que ça sent pas bon, voir les conditions d'utilisation
pourquoi ? tu copies colles ton lien YT et tu télécharges la video ou le mp3. que risques tu ? un code malveillant dans les fichiers ?
alors je suis vérolé depuis des années.
un truc plus problématique dont je n'ai pas parler c'est une extension firefox qui ajoute un onglet "télécharger" à coté de "partager" dans YT et là oui il a accés à tous tes onglets, à l'historique...
pour le reste quel est le souci à part les pop-up de pubs ?
Pentium CPU G2020 @ 2.90GHz × 2
3.7 Go DDR2
ytdl-gui fonctionne avec yt-dlp, il est simple d'utilisation pour quelqu'un qui ne cherche pas à augmenter ses compétences (comme moi) et le tout dans les dépôts Debian.
Inconvénients : il faut indiquer un lien avant chaque aspiration (de ce que j'ai compris), et pas possible de récupérer vidéo et audio séparés.
Adopté !
-----------------------------
y5ts (en ligne) -> je trouve que ça sent pas bon, voir les conditions d'utilisation
-----------------------------
ytfzf -> ne fonctionne pas avec yt-dlp (de ce que j'ai compris) donc exclu
Merci à vous !
Bonjour
Tu peux télécharger des pistes séparées :
Dernière modification par Mugen (11-06-2023 10:18:56)
mon ancien pseudo : bartaba
Pages : 1