logo Debian Debian Debian-France Debian-Facile Debian-fr.org Forum-Debian.fr Debian ? Communautés logo inclusivité

Debian-facile

Bienvenue sur Debian-Facile, site d'aide pour les nouveaux utilisateurs de Debian.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 08-07-2023 21:55:47

mizapar
Membre
Distrib. : nutyx/debian8/ubuntu
(G)UI : openbox
Inscription : 26-10-2016

heroic game launcher

salutations,

Pour beaucoup de gamers, nous connaissions les protondb de steam et restions sur notre faim en particularitée, sur les jeux acheté sur GOG.

hors lors de mes pelegrination pour remonter un bug sur un des jeux de gog, je suis tombé sur une application permetant de les installer et les faire tourner sur wine.
cette app recupere votre compte epic et gog pour installer vos jeux compatible sur wine et pouvoir y jouer sous linux.

je n'ai pas pris le temps de lire le code et il faut bien avouer que je ne comprend pas comment cela est possible, vu que je n'ai jamais compris le principe de steam sous windows deja,
cela dit, j'ai juste tester jurrassick world sur et le donjon de naheulbeuk sur epic ainsi que the witcher 3 sur gog, je vois que cela fonctionne bien.

ps: j'ai tester gameconqueror sur ces jeux et j'ai vu que cela fonctionne (oui je cheat des fois).

https://github.com/Heroic-Games-Launche … ncher/wiki

Hors ligne

#2 08-07-2023 22:40:05

vv222
Administrateur
Lieu : Bretagne
Distrib. : Debian Sid
(G)UI : sway
Inscription : 18-11-2013
Site Web

Re : heroic game launcher

Je n’ai jamais testé le lanceur Heroic (je préfère rester avec ./play.it, sans surprise) mais il semble avoir plutôt bonne réputation sur les forums de joueurs que je fréquente.

Jouer sous Debian ? Facile !

Ceterum censeo Barum esse delendam

Hors ligne

Pied de page des forums