Vous n'êtes pas identifié(e).
Dernière modification par ouatou (07-09-2023 17:54:57)
captnfab,
Association Debian-Facile, bépo.
TheDoctor: Your wish is my command… But be careful what you wish for.
sinon le xml est la
je ne sais pas si ca peut aider
Dernière modification par ouatou (07-09-2023 19:55:08)
$1 étant à remplacer par le nom de la VM, c'est à dire win11
Dernière modification par dejieres (04-10-2023 07:13:48)
c'est pas ce qui nous intéresse par contre je savais pas qu'il y avais c'est message d'erreur.
Je trouve que windows est assé capricieux pour le coup j'ai la carte pci wifi une asus qui fait bleuthoos aussi j'ai donner cette carte a la vm j'ai du installer les pilote ect la ma manette xbox se deconnecte quand elle le souhaite et se reconecte il faut 5 mn c'est assé étrange.
pour la manette en conection filiaire ca marche bien meme tres bien ormis un detail je pense que ca viens du system hote je ne me suis pas encore bcp penché dessus mais pour la faire fonctionner il faut que je suprime le peripherique usb du port de la manette et que je le rajoute apres pour le dire simplement des que je la debranche et rebranche je dois retirer le peripherique usb pour le remettre.
je pense qu'au branchement il y a quelque chose de de dynamique qui ne passe pas avec la vm mais si je ne la débranche pas ca marche du toner la ou c'etait disons un peut delicat c'est pour mettre a jour la manette puisque durant le processus elle se deco et se reco toute seul 3 ou 4 foid je devais faire la manip mais ca a roulé.
ca se trouve c'est un caprice windowsien ce qui est frustran c'est la phase d'extinction ou le pointeur reagis comme il le devrais mais seulement une fois l’extinction enclenché lorsqu'il ferme quelque fenêtre ect
mais bon c'est pas grave j'arrive a gerer autrement apres j''aurais aimé que la connection de la manette bleuthoos ne sois pas si capricieuse
merci @ toi
Dernière modification par ouatou (03-10-2023 19:14:41)