Vous n'êtes pas identifié(e).
------------------------------------
Un peu poète, un peu geek
je n'ai pas trop compris pourquoi et comment on est obligé de mettre "temp 1" dans les 2 cas sinon ça affiche des erreurs
ba il faut spécifié lequel on veut afficher, ce sont les numéro que on retrouve quand on affiche avec sensors
sur mon PC j'avais mis temp 1 et après test de stress du processeur je me suis aperçu que c'était le numéro 3 celui du cpu
stress cpu double cœur (paquet du même nom)
-->les cahiers du debutant<-- WikiDF-->Découvrir les principales commandes Linux<--
L' expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs. Oscar Wilde
Pour l’affichage de la température du CPU, j’ai commencé par écrire un script shell qui affiche la température dans une couleur différente selon qu’elle est basse, élevée ou très élevée : [..]
Bravo, c'est du travail de pro !
Salut,
j'ai les syntaxes pour le débit réseau et le cumul up et down depuis le démarrage du pc.
je te laisse chercher et si ca te saoule ... reviens et je te les passe
j'ai essayé d'adapter sur la même machine un conky de puppy qui fonctionne, mais sans résultat. Je veux bien essayer ton code merci
Dernière modification par ptitjoz (02-10-2023 13:31:41)
le résultat en image ici : https://www.deviantart.com/mister-gb/ar … -944047898
Les versions actuelles de Conky peuvent encore interpréter l’ancien format de configuration. Mais il faut s’attendre à ce que sa prise en charge disparaisse lors d’une future mise-à-jour de Conky.
je suis entièrement d'accord avec toi autant se caler sur les recommandations actuelles
alors,
je te mets tout.
c'est mon conky de tous les jours. enlèves les balises "color" pour plus de lisibilité.
La dernière ligne est celle qui t'intéresse.conky.text = [[
Net : ${color d93720}${font}${downspeed enp39s0} ${color}- ${color e98e2a} ${totaldown enp39s0} down ${color} ---- ${color d93720}${upspeed enp39s0} ${color}- ${color e98e2a}${totalup enp39s0} up
]]
je viens d'essayer tout est zéro...
il faut sans doute mettre les bons paramètres pour ma carte je suppose ?
Chez moi par exemple ça ressemble à ça :
J’utilise donc enp3s0 dans les commandes conky basées sur une interface réseau.
Dernière modification par ptitjoz (03-10-2023 07:26:29)
étonnant, les paramètres que je t'ai donné sont ceux pour la version récente de conky.
ton debian est ancien ?
est ce que ce sont les mêmes versions de conky ?conky -v
Ce que tu m'as donné fonctionne bien
c'est le le code conky de Puppy (du moins la partie NET ) qui ne fonctionne pas dans Debian 12
sinon j'ai
Dernière modification par ptitjoz (03-10-2023 09:15:40)
le .conkyrc de debian ?
P’tit rappel que ~/.conkyrc est à remplacer par ~/.config/conky/conky.conf depuis un moment
Les versions actuelles de Conky peuvent encore interpréter l’ancien format de configuration. Mais il faut s’attendre à ce que sa prise en charge disparaisse lors d’une future mise-à-jour de Conky.