Vous n'êtes pas identifié(e).
Dernière modification par JM38 (09-09-2023 12:46:33)
j'ai firefox 86.0
Pas de mise à jour possible ? J'ai eu de plus en plus de problèmes sur des sites, parfois du jour au lendemain, tant que j'étais bloqué à Firefox 73.n.
Les sites marchands évoluent dans un sens qui exclut les "vieux" systèmes. Et c'est chi…
Aucune idole, vivante, statufiée ou immatérielle.
Xfce, style Numix, icônes Tango
Dernière modification par otyugh (09-09-2023 01:58:59)
c'est quoi?
Ne l'ayant pas testé, je pêchais plus aux réactions des autres qu'autre chose.
Si tu veux la solution facile, va vers une des solutions que tu trouvera dans le lien mis en référence (j'ai sous entendu qu'elles ne me plaisaient pas, mais - ça marchera quand même). Ça vient du wiki debian, ça vaut plus que mon avis.
Actuellement il n’existe plus que 3 navigateurs Web complets
Safari c'est pas la même techno que Chrome ? (webkit-blink)
(...Et je viens de voir que Firefox sous android c'était webkit. Woooot)
Dernière modification par otyugh (09-09-2023 02:07:50)
Dernière modification par nifseg (09-09-2023 02:36:54)
L'important n'est pas la chute mais l'atterrissage...
Chapardeur de chocolat DF!!!
Admin un jour, admin toujours...
Utilisateur de plusieurs OS de type Unix comme GNU/Linux, Système BSD (FreeBSD, OpenBSD, NetBSD), Système Solaris (OpenIndiana et divers autres distrib du projet ILLUMOS) . I love Unix !!!
Safari c'est pas la même techno que Chrome ? (webkit-blink)
WebKit (Safari) et Blink (Chrome) sont encore distincts pour l’instant, Apple n’a pas l’air de vouloir lâcher le morceau
Tousse antique Ovide !
In June 2, 2008, the WebKit project announced they rewrote JavaScriptCore as "SquirrelFish", a bytecode interpreter.[34][35] The project evolved into SquirrelFish Extreme (abbreviated SFX, marketed as Nitro), announced on September 18, 2008 further speeding up JavaScript execution.[36]
Chrome Engines Blink (WebKit on iOS), V8 JavaScript engine
Blink is a browser engine developed as part of the Chromium project with contributions from Apple, Google, Meta, Microsoft, Opera Software, Adobe, Intel, IBM, Samsung, and others.
Dernière modification par otyugh (09-09-2023 08:43:11)
par exemple sur certains sites (banque) il n'acceptaient plus de vielles versions de Firefox
------------------------------------
Un peu poète, un peu geek
------------------------------------
Un peu poète, un peu geek
@vvv : Tu confonds pas avec Nitro pour Safari ? (ou alors les pages wikipedia sont pas à jour)
Safari Engines WebKit, NitroIn June 2, 2008, the WebKit project announced they rewrote JavaScriptCore as "SquirrelFish", a bytecode interpreter.[34][35] The project evolved into SquirrelFish Extreme (abbreviated SFX, marketed as Nitro), announced on September 18, 2008 further speeding up JavaScript execution.[36]
Nitro semble être le nom de son interpréteur JavaScript. WebKit étant son moteur de rendu HTML + CSS.
faut pas changer de navigateur mais de banque !
blague à part, je ne connaissais pas ce lien entre les psc (paiements sans contacts) et les paiements en ligne...
sinon si tu peux mettre ton navigateur à jour (FF) il n'en sera que mieux sécurisé.
Bonne continuation
Bonjour,
je découvre aussi. J'ai fait désactiver le sans contact sur ma carte.
L'info est ignorée je pense par la plupart des utilisateurs, moi y compris il y a deux minutes encore. Chaque banque fixe un seuil d'achats cumulés sans contact.
À lire avant d'incriminer le navigateur, le site ou sa carte.
https://www.service-public.fr/particuli … its/F10410
Aucune idole, vivante, statufiée ou immatérielle.
Xfce, style Numix, icônes Tango