Vous n'êtes pas identifié(e).
nous sommes tous différents ... c'est notre point commun ...
Association Debian-Facile - Les cahiers du débutant - ISO Debian-Facile - 3hg - nakeDeb
GNU/Linux©2006-2024
Association Debian-Facile - Les cahiers du débutant - ISO Debian-Facile - 3hg - nakeDeb
GNU/Linux©2006-2024
re
voilà, j'ai fini de reprendre tes slides dans Gimp.
résultat : je passe de 14 à 9 slides en réorganisant les bulles et en passant quelques infos en mode "message de bas de page".
Merci, c'est clair que tu es meilleur que moi en mise en page...
Je pensais que j'étais trop verbeux et qu'il fallait plutôt augmenter le nombre de slides, mais tu prouves le contraire.
Pis j'avoue qu'avoir mis deux personnages côte à côte dans la slide 8 ben j'y aurais tout bêtement pas pensé... quand Gee fournit des illustrations avec plusieurs personnages, je prends, mais en mettre deux individuelles pour en faire une duale, j'ai bêtement zappé la possibilité.
Petite remarque slide 5, c'est "le professeur" et pas "seul le professeur", j'imagine que je peux corriger ça de mon côté.
Je suis un peu gêné par la reprise de l'illustration de la liste entre la slide 7 et 8, je trouve que ça ne marche pas bien.
J'ai pas d'idée pour quoi mettre à la place sans tout casser, donc si tu as une idée de comment corriger ça je veux bien que tu le fasses.
À part ces deux points c'est bon pour moi, tu peux valider et mettre en ligne si tu veux, dès que ces deux points sont corrigés.
Leonlemouton
°(")°
Dernière modification par arpinux (21-10-2023 14:39:14)
GNU/Linux©2006-2024
Dernière modification par arpinux (21-10-2023 20:06:12)
GNU/Linux©2006-2024
Dernière modification par ideefixe (22-10-2023 09:53:52)
GNU/Linux©2006-2024
Dernière modification par arpinux (22-10-2023 14:57:30)
GNU/Linux©2006-2024
L'équipe PrimTux intègre des logiciels éducatifs existants dans le milieu du logiciel libre ainsi que des applications créées par des enseignants. Elle développe aussi une série d'applications conçues pour les primaires.
L'équipe PrimTux intègre des logiciels éducatifs existants dans le milieu du logiciel libre ainsi que des applications créées par des enseignants. Elle développe aussi une série d'applications conçues pour les primaires.
? à rajouter, à remplacer, sur quelle slide ?
...
GNU/Linux©2006-2024
GNU/Linux©2006-2024
Il est peut-être temps de prononcer ta phrase fétiche.
les sources sont libres
je laisse LibreFaso qui a parfaitement rédigé jusque là, proposer la modification, je ferais la mise en page en conséquence avec plaisir
++
GNU/Linux©2006-2024
OK, je m'y colle un jour où j'ai le temps et l'énergie...
je te sens un peu déçu par l'accueil de ton travail.... j'en suis navré pour toi, mais c'est cela l'univers des contributions : quelle que soit ton travail (bénévole) ou ton implication, tu trouveras toujours quelqu'un pour t'en demander plus, différents ou "ce serait possible de ...."
bref, c'est très souvent comme ça, d'où ma phrase fétiche
garde le moral, tu fais un super boulot avec les gamins, c'est le plus important
GNU/Linux©2006-2024
GNU/Linux©2006-2024
Dernière modification par ideefixe (23-10-2023 17:20:07)
GNU/Linux©2006-2024
je te sens un peu déçu par l'accueil de ton travail....
Pas vraiment, c'est surtout que je ne suis pas du tout convaincu qu'il suffise de rajouter la phrase comme ça (et ta solution ne me convainc pas non plus) et que ça va donc m'obliger à tout refaire alors que j'avais déjà galéré à finir la première version (qu'il a fallu que tu refasses pour qu'elle soit acceptable, d'ailleurs) et que j'étais passé à autre chose.
Et surtout que j'ai vraiment aucune idée de comment insérer cette phrase qui casse tout l'agencement fait.