Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Dernière modification par nerozomim (23-11-2023 12:40:08)
Il vaut mieux montrer que raconter.
Il vaut mieux montrer que raconter.
c'est cher en effet.
je préfère rester en 32/9 et 49 pouces pour un prix similaire
Ces écrans servent en vrai ? J'ai toujours préféré 2 écrans à 1 seul extra large, pour un gamer peut être...
Au passage si personne ne mord, je te conseille une petite annonce sur le bon coin, je me débarrasse d'un tas de chose par ce biais en main propre (surtout des bouquins mais aussi des ordis). Et si la personne est fortunée je fais de l'argent de poche. C'est assez efficace d'expérience (même pour des trucs improbables ; un moment j'avais des pêches en trop, j'ai laissé une annonce, j'avais 2-3 personnes à passer m'en prendre pendant une semaine, alors que je suis dans le trou du cul du monde ^^).
Oui, j'y ai pensé. Je préférais passer par ici avant...
Ces écrans servent en vrai ? J'ai toujours préféré 2 écrans à 1 seul extra large, pour un gamer peut être...
Pour jouer oui, mais pas que, pour bosser c'est bien mieux que deux écrans (ce que j'avais avant)
Quand tu fais du dev, tu as besoin de la base de données, du code et du rendu final cote a cote si possible.
avec deux écrans, la séparation est dérangeante, la tu peux mettre une fenêtre au milieu et gagner beaucoup de surface finalement
Pages : 1