Vous n'êtes pas identifié(e).
Dernière modification par insam.mklmh (11-12-2023 13:20:07)
-->les cahiers du debutant<-- WikiDF-->Découvrir les principales commandes Linux<--
L' expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs. Oscar Wilde
hello
il suffit de décocher la case show this dialogue the next time pour ne plus avoir le message, as tu essayé?
Bien sûr, mais rien à faire j'ai beau décocher la case, le nag-screen revient toujours, pour utiliser l'application pas de problème, je décoche la case et clique sur 'continue' mais rebelote à la prochaine ouverture et c'est stressant à force.
D'autant que c'est toujours la même version de l'application mais qu'avant la réinstallation je ne l'avais pas !
quand au conseil donné dans l'alerte pour le supprimer...
Ben je ne vois pas ou aller pour ça.:(
Et je n'utilise pas de flatpak ou de snap, c'est lourd et j'aime pas, j'utilise juste les appimages quand elles existent car elles n'entrent pas du tout dans le système et je peux les caser ailleurs.
je n'utilise pas de flatpak ou de snap, c'est lourd et j'aime pas, j'utilise juste les appimages quand elles existent
Dans ce cas reste à tenter https://www.appimagehub.com/find?search=aegisub&f=tags
Et je n'utilise pas de flatpak ou de snap, c'est lourd et j'aime pas, j'utilise juste les appimages quand elles existent car elles n'entrent pas du tout dans le système et je peux les caser ailleurs.
Personnellement je n'utilise que les paquet des dépôts debian officiel
Debian
Bureau : gnome
Ordinateur : Thinkpad T440P libreboot
je n'utilise pas de flatpak ou de snap, c'est lourd et j'aime pas, j'utilise juste les appimages quand elles existent
Dans ce cas reste à tenter https://www.appimagehub.com/find?search=aegisub&f=tags
Ouah ! mille merci, je ne savais pas que ce soft existait sous cette forme (faut dire que je n'ai stupidement pas cherché, tellement habitué à la version du dépôt.
Il fonctionne nickel !
Debian
vv221 a dit sur IRC:
je pense qu’il ne reste à peu près aucune situation où c’est pertinent, d'utiliser des appimages, flatpak et compagnie.
Jean-Pierre Pinson dit: dans ce cas je vais plutôt m’en passer.
Tant qu'on en a pas besoin et qu'une version officielle est valide, bien sûr !
L'avis de vv221 n'est qu'un avis et ne concerne que lui-même...
J'utilise des appimages depuis des années et n'ai juste eu le souci que parfois une version ne fonctionne pas dans mon système.
Et comme je ne suis ni rigide ni parano, je ne me prive jamais de ce dont j'ai besoin et qui fonctionne
Dernière modification par Anonyme (11-12-2023 14:07:43)
@Jean-Pierre Pinson
On est d'accord pour la prudence mais parfois le choix est uniquement utiliser un soft avec un de ces formats ou alors ne pas utiliser ce soft.
Pour Molotov par exemple, je n'ai jamais vu de deb ou source à compiler... Bon, on peut s'en passer facilement aussi
Exact, d'ailleurs on peut aussi préférer aller à la pêche que rester assis à se bousiller les yeux devant son moniteur, à bosser des heures sur des traductions de sous-titre pour améliorer sa retraite !:)
L'avis de vv221 n'est qu'un avis et ne concerne que lui-même...
Désolé mais moi je connais bien vv221, sur le salon IRC, il a toujours été de bons conseils, et il est très compétent, donc je préfère lui faire confiance, et ne pas faire confiance à n'importe qui.
Debian
Dernière modification par Jean-Pierre Pinson (11-12-2023 14:55:16)
Debian