Vous n'êtes pas identifié(e).
--
Hervé S.
Lenovo Thinkpad P53 / Debian 12 Xfce ; Tuxedo InfinityBook / Ubuntu
-->les cahiers du debutant<-- WikiDF-->Découvrir les principales commandes Linux<--
L' expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs. Oscar Wilde
Dernière modification par brennux (09-12-2023 21:07:30)
Aucune idole, vivante, statufiée ou immatérielle.
Xfce, style Numix, icônes Tango
Dernière modification par anonyme-15 (10-12-2023 12:30:23)
-->les cahiers du debutant<-- WikiDF-->Découvrir les principales commandes Linux<--
--
Hervé S.
Collections on Removable Media: these are root album folders stored on media which can be removed from your computer, as USB keys, external drives, DVD.
Il me semble, sauf incompréhension, que la lecture des médias amovibles passe par une actualisation du catalogue.
Pour toi, chaque DVD sera un album de ta collection. Une fois en base, il devrait être facile de retrouver celui correspondant à une image donnée.
Je ne peux pas tester la gestion des CD/DVD, pas de lecteur actuellement. Il me reste peut-être un ou deux CD d'images dans un carton… Seront-ils encore lisibles ?
Aucune idole, vivante, statufiée ou immatérielle.
Xfce, style Numix, icônes Tango
Bonjour,
DigiKam : peut gérer des supports externes, donc CD/DVD. (...)
Je ne peux pas tester la gestion des CD/DVD, pas de lecteur actuellement. Il me reste peut-être un ou deux CD d'images dans un carton… Seront-ils encore lisibles ?
Excellent!
Lire à la file mon tas de CD était essentiel pour moi, et je suis vraiment une buse car j'avais éliminé Digikam comme les "ordinaires" gérant juste un dossier dans la machine...
Merci, je vais voir ça tout de suite!
Hervé
[edit] Ah, je ne suis pas bien sûr, mais je crains que la gestion des supports externes soit prévue pour stocker les bases de données Digikam sur un support externe, mais pas nécessairement pour scanner un DVD après l'autre à la recherche d'images... Il faut que je rentre dans les détails... J'ai l'impression que Digikam n'a pas de newsgroup, juste une liste de diffusion...
Dernière modification par Herve5 (11-12-2023 19:16:15)
--
Hervé S.