Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Dernière modification par rogue-spectre (29-01-2012 10:36:39)
Donnez votre avis ou participez : projet ebook Debian débutants.
Dernière modification par rogue-spectre (29-01-2012 11:32:22)
saque eud dun (patois chtimi : fonce dedans)
« Un optimiste n’est pas un être satisfait, content de la situation actuelle. C’est quelqu’un qui pense qu’il peut faire quelque chose qui servira. » (Raymond Aubrac)
Elle est assez embrouillé ton histoire.
je trouve aussi : extraire et lire un cd son deux chose différentes en ce qui concerne la protection anti copie .
tu n'arrive pas à l'extraire ,ok .mais arrive tu seuleument à lire le disc ? . si tu n'arrive même pas à le lire , pour moi cela ne viens pas du systême anticopie .
"il n'y a plus de communistes en France" François Hollande
extraire et lire un cd son deux chose différentes en ce qui concerne la protection anti copie .
Heu, je ne suis pas vraiment d'accord : balancer un flux vers un fichier ou vers le système audio, pour moi c'est du kif, il te faut un flux exploitable et si ton lecteur CD (hard) ne te le fournit pas correctement, hé bien tu ne vas pas l'inventer, hein.
Démonstration : sound juicer t'extrait et te lit de la même façon un "cd audio" ou un "copy controlled", pourvu qu'il choppe un flux correct.
saque eud dun (patois chtimi : fonce dedans)
« Un optimiste n’est pas un être satisfait, content de la situation actuelle. C’est quelqu’un qui pense qu’il peut faire quelque chose qui servira. » (Raymond Aubrac)
"il n'y a plus de communistes en France" François Hollande
Pages : 1