Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
wlp3s0 IEEE 802.11 ESSID:off/any
Mode:Managed Access Point: Not-Associated Tx-Power=20 dBm
Retry short limit:7 RTS thr:off Fragment thr:off
Encryption key:off
Power Management:on
Dernière modification par raphian (02-03-2024 16:55:01)
J'ai une fracture ... numérique ? dites-vous ? C'est grave ça docteur ?
- Vous faites une grosse carence ... vous êtes relation-zhumaine dépendant ...
... avant on avait bien de l'épistolaire, du formulaire, du vocabulaire ...
J'écris en Bépo
Je stocke mes fichiers dans NextCloud
Tous mes ordinateurs tournent sous Linux et mes serveurs d'hébergement sous Linux/Webmin/Virtualmin
Vive l'informatique libre !
01:00.0 Ethernet controller: Realtek Semiconductor Co., Ltd. RTL8111/8168/8411 PCI Express Gigabit Ethernet Controller (rev 15)
02:00.0 Ethernet controller: Realtek Semiconductor Co., Ltd. RTL8111/8168/8411 PCI Express Gigabit Ethernet Controller (rev 15)
03:00.0 Network controller: Realtek Semiconductor Co., Ltd. RTL8821CE 802.11ac PCIe Wireless Network Adapter
A ma dernière tentative j'ai réinstallé network-manager et crée une connexion wifi avec clé wpa-psk grâce à l’outil nmcli, afin d'en faire un "hotspot"
nmcli me paraît plus simple à utiliser ...
Après un redémarrage, j'ai l’internet sur le nouveau point d'accès, mais plus d’icône de network-manager
Il faut que je dirige les requêtes faites à cette interface wifi pour que ça passe par les filtres .... euhhh oui ?
Dernière modification par raphian (02-03-2024 15:29:44)
J'ai une fracture ... numérique ? dites-vous ? C'est grave ça docteur ?
- Vous faites une grosse carence ... vous êtes relation-zhumaine dépendant ...
... avant on avait bien de l'épistolaire, du formulaire, du vocabulaire ...
Pas seulement je compte aussi (si c'est possible) y créer un serveur de messagerie et autres applications pour la maison.
Un serveur de messagerie derrière une connexion Internet grand public cela ne marchera pas Déja je t'épargne la complexité de faire une bonne config de serveur smtp mais en plus une grande majorité de serveurs SMTP sur Internet refuseront de délivrer/recevoir des emails venant d'une ip de connexion Internet d'un ISP !
J'écris en Bépo
Je stocke mes fichiers dans NextCloud
Tous mes ordinateurs tournent sous Linux et mes serveurs d'hébergement sous Linux/Webmin/Virtualmin
Vive l'informatique libre !
Pages : 1