Vous n'êtes pas identifié(e).
M. Gandhi: "C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas."
C'est quoi ce bordel ?
saque eud dun (patois chtimi : fonce dedans)
suivit
(c'est du bricolage car non-officiel mais ça fonctionne !)
Pas de bricolage svp. En revanche vous pouvez écrire un nouveau tutoriel a ce sujet. nvidia 2
Dernière modification par smolski (16-12-2014 19:20:59)
Dernière modification par tetrix (03-02-2012 11:20:34)
Il nous reste à débattre si nous l'ajoutons sur la page nvidia en cours, comme il ne s'agit que d'un bidouillage de 3 lignes, je propose qu'elle soit ajoutée en paragraphe simple au bout du bout du tuto ?
un paragraphe en fin de tuto serait largement suffisant (pour ma part)
Zooouuuu !
M. Gandhi: "C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas."
C'est quoi ce bordel ?
Oui mais c'est principalement de garder un peu d'explications mais de permettre l'installation en deux lignes de commandes pour les débutants !
Donc, de remonter la méthode :
Installation du pilote propriétaire avec les dépôts Debian : méthode alternative
http://debian-facile.org/#installation_ … lternative
en tête de tuto et d'en revoir le texte pour l'accorder à un débutant ?
C'est quoi ce bordel ?
Je pense que je vais ouvrir un fil de discussion pour Nvidia Optimus avant d'écrire le tuto.
Tu peux faire les deux, crée le tuto dans les travaux en cours et ouvre une discussion dessus dans le dokuwiki habituel ?
Dans les deux cas, ça fonctionne mais je pense pas que Squeeze marcherait !
Oui, monsieur c'est un tutoriel destiné exclusivement pour les utilisateurs de stable/ Squeeze. Les autres savent le faire et en même temps je voudrais vous faire remarquer que ni la branche testing ni unstable ne sont pas destinés aux débutants ! Alors, optimus, cuda etc. excusez-moi ils s'en fichent au début, pourvu que leur ordinateur fonctionne.
Beaucoup d'utilisateurs non chevronnés se tournent vers les branches testing et sid afin d'y trouver des applications plus adaptées à leur installation.
Il faut donc s'attacher pareillement à développer des tutos (au possible façon débutant) sur les branches testing et sid pour répondre sans exclusion à leurs demandes légitimes.
Si tu veux particulièrement parler d'installation driver nvidia-proprio c'est exactement pareil pour des branches supérieurs.
Une sortie de secours pour stable/Squeeze => http://debian-facile.org/#que_dois-je_f … _1953631-6
P.S. Je n'veux froisser personne, mais pouvez-vous oublier pour une fois Émulateur de Terminal (parfois ça fonctionne) or, en principe on doit arrêter le serveur graphique avant d'installer le pilote et chaque combine sans exception se manifestera tôt ou tard. Je sais, c'est difficile d'admettre.
@tetrix : ta carte fonctionne bien sous pilote 195. mais si tu veux frimer c'est ne pas mal non plus.
Dernière modification par dbkblk (04-02-2012 11:49:48)
C'est quoi ce bordel ?
car le pilote principal est Intel !
Merci d'avance, ça nous intéresse au plus haut point étant donné que sur les ordinateurs portables du moment on trouve souvent deux cartes graphiques.
Intel en premier puis nvidia (ou autre) derrière.
@tetrix : ta carte fonctionne bien sous pilote 195. mais si tu veux frimer c'est ne pas mal non plus.
J'installes au plus simple, et ensuite les Maj se charge du reste
Pour la frime, je verrais......si j'ai le temps !