Vous n'êtes pas identifié(e).
Dernière modification par FrThib (14-03-2024 22:01:18)
Dernière modification par FrThib (15-03-2024 18:42:22)
Pourquoi ce 32-bits ne veux il pas s'exécuter sur cette version de Debian ?
Aucune idée. Je ne connais pas les architectures ARM, donc je ne saurais pas dire si ce retour de file homeeasy correspond à ce qui est utilisable sur ton système.
Dernière modification par FrThib (16-03-2024 19:38:04)
Les différents fichiers existent (sauf libarmmem-v8l.so et ld-linux-armhf.so.3) [...]
C'est le fichier ld-linux-armhf.so.3, qui fournit « l'interpréteur » du binaire homeeasy, que retourne :
La bibliothèque manquante serait installée par le paquet libc6:armhf (source : packages.debian.org).
La commande : “dpkg --print-architecture && dpkg --print-foreign-architectures”
Me retourne --> arm64 ; armhf; i386
Donc l'architecture principale est arm64 (ARM 64 bits), et les architectures additionnelles sont armhf (ARM 32 bits) et i386 (x86 32 bits). Je serais curieux de savoir ce qu'une architecture x86 vient faire sur une machine ARM.
homeeasy: ELF 32-bit LSB executable, ARM, EABI5 version 1 (SYSV), dynamically linked, interpreter /lib/ld-linux-armhf.so.3, for GNU/Linux 2.6.26,
Donc il s'agit d'un exécutable pour l'architecture armhf alors que le système a une architecture arm64. Apparemment ldd ne reconnaît que les exécutables de sa propre architecture.
Si un exécutable armhf peut tourner avec un noyau arm64 (comme les exécutables i386 avec un noyau amd64), il a besoin de toutes les bibliothèques armhf.
La bibliothèque manquante serait installée par le paquet libc6:armhf
Il faut aussi installer toutes les autres dont il dépend : libcrypt1:armhf, libstdc++6:armhf...
Il vaut mieux montrer que raconter.