Vous n'êtes pas identifié(e).
pour info, j'ai découvert il y a peu un navigateur basé sur webkit et plus rapide que firefox : Floorp. https://floorp.app/en/
D’où tu tiens qu’il serait basé sur WebKit ?
Ce que j’ai pu lire annonce au contraire qu’il s’agit d’un navigateur dérivé de Firefox ESR, donc avec le moteur de rendu Gecko.
Donc il semble que rien ne soit installer mais alors que signifie " 5 non mis à jour"?
Ça veut juste dire que tu as 5 paquets qui peuvent être mis à jour mais ils n'ont pas de rapport avec ta commande. A priori tu es bien degooglisé
Merci. Je vais donc voir ce qui doit être mis à jour.
Suffit de cliquer sur : Force QtWebKit backend (not recommended) et de relancer le navigateur.
Puis la commande de dégooglelisation ne retourne plus qutebrowser & Co
Juste une question, pourquoi faut-il ajouter explicitement *qtwebengine* dans le fichier preferences pour résoudre ce problème ?
ThinkPad T530 - Debian - CoreBoot
Debian sid
Bureau : gnome
Ordinateur : Thinkpad T400 libreboot
Comme tous les logiciels intégrés au projet KDE, Falkon utilise le moteur de rendu QtWebEngine
Aucune idole, vivante, statufiée ou immatérielle.
Xfce, style Numix, icônes Tango
Joplin, que j'utilise sous un format appimage, est développé avec Electron, qui intègre Chromium comme moteur de rendu.
Les actions que je propose ici ne permettent d’éviter Google Chrome que si on installe des logiciels exclusivement via les dépôts officiels Debian. Les dépôts tiers ne sont pas couverts, ni les méthodes d’installation alternatives comme AppImage, FlatPak ou snap.
Les actions que je propose ici ne permettent d’éviter Google Chrome que si on installe des logiciels exclusivement via les dépôts officiels Debian. Les dépôts tiers ne sont pas couverts, ni les méthodes d’installation alternatives comme AppImage, FlatPak ou snap.
Je suis bien conscient de la chose.
Autant que faire se peut et dans la mesure de mes capacités, je tente de migrer les quelques applications hors Debian que j'utilise vers des paquets gérés via les dépôts.
Resteront les incontournables que leurs concepteurs ne proposent que sous ces formats −et dont je ne souhaite ou peux pas me passer.
Aucune idole, vivante, statufiée ou immatérielle.
Xfce, style Numix, icônes Tango
///AUCUN RAPPORT AVEC LE SUJET\\\
Coucou, est ce que quelqu'un peut m'aider?
Merci de ne pas cannibaliser un autre fil !!
Dernière modification par vv222 (25-08-2024 12:30:08)
J'écris en Bépo
Je stocke mes fichiers dans NextCloud
Tous mes ordinateurs tournent sous Linux et mes serveurs d'hébergement sous Linux/Webmin/Virtualmin
Vive l'informatique libre !