Vous n'êtes pas identifié(e).
Ce qui est nécessaire à retenir
on pourrait pas plutôt dire:
Ce qu'il est nécessaire de retenir
Désolé tout le reste est parfait j'ai pas trouvé mieux alors je fait le tatillon.
plutôt que :
Mais visiblement, j'ai dû passer à côté de quelque chose car je ne vois pas du tout de différence dans les retours de ces deux lignes de commandes.
Pages perso : feh, omegat, udisks, passerelle, schroot vraiment transparent
Dernière modification par PengouinPdt (14-08-2016 19:49:22)
Dernière modification par MicP (22-08-2016 04:45:57)
Dernière modification par Trefix (15-09-2016 18:43:27)
Ben
Dernière modification par PengouinPdt (04-11-2016 20:13:22)
te l'aurait créé ; il ne restait plus qu'à l'éditer...
mais je vais relire le tuto, car c'est bizarre.
----
C'est bizarre ton histoire @trefix, car nano sait créer un fichier lorsqu'il est spécifié tel qu'écrit au cas où il n'existerait pas sur le système de fichiers. Très bizarre !
----
Modification de la page pour ajout de l'erreur unauthorized !
Dernière modification par PengouinPdt (12-11-2017 16:47:33)
saque eud dun (patois chtimi : fonce dedans)
je trouve que ça surcharge l'info
Oui, dans d'autres wikis les tutos sont souvent plus concis, toutefois, compte tenu des écarts de niveau que df abrite, le mieux est d'être visuellement le plus explicatif possible.
merci de tes participations PengouinPdt
Dernière modification par PengouinPdt (11-03-2018 00:49:50)
Qu'est-ce que la branche -stable?
La branche -stable est l'une des trois versions d'OpenBSD. Il se compose des patches release et errata. Plus précisément:
Les entrées d'erreurs sont faites pour les bogues qui affectent de nombreuses personnes.
D'autres correctifs peuvent être fusionnés dans -stable s'ils affectent quelques personnes de manière radicale.
Les fonctionnalités nouvelles ou modifiées, le support matériel ou les API ne seront pas fusionnés.
Cette page décrit comment suivre la branche -stable via CVS et construire à partir de la source. Si vous exécutez la branche -release sur amd64, i386 ou arm64, vous pouvez également utiliser l'utilitaire syspatch (8) pour mettre à jour tous les fichiers nécessitant des correctifs de sécurité ou de fiabilité avec des mises à jour binaires. Plus d'informations ici.
Obtenir un code source stable
Pour obtenir l'arborescence -stable pour une version particulière d'OpenBSD, vous pouvez mettre à jour sur une arborescence de sources préexistante ou vous pouvez extraire une arborescence de sources d'un serveur AnonCVS.
N'essayez pas de passer d'une version à une autre via la source. Au lieu de cela, veuillez suivre le guide de mise à jour de la version avant de compiler -stable.
Construire OpenBSD -stable
Les détails sur la construction d'OpenBSD à partir de la source sont fournis dans les étapes 2 et 3 du manuel release (8). Il y a aussi une FAQ sur la construction du système. Si vous avez un certain nombre de machines à garder sur la branche stable, vous pouvez faire une version.
Reconstruire le noyau et redémarrer
Remplacer GENERIC par GENERIC. MP pour les systèmes multiprocesseurs.
Traduit avec www.DeepL.com/Translator
Bonne continuation à toute l'équipe, Joel
Serait-ce lié à mon /home séparé ? Après connexion du téléphone et accord au débogage affiché lors de la première demande adb devices, le dossier .android/ a été créé automatiquement et n'est pas vide, du coup nano et touch fonctionnent comme espéré.
Résolution :
dossier .android/ créé en $user depuis Thunar puis nano pour renseigner adb_usb.ini et le fonctionnement est normal. Mais on sait maintenant qu'il n'y a pas besoin de renseigner l'ID-vendor pour qu'adb fonctionne normalement* le tuto pourrait donc être simplifié pour Debian 12.
* je l'ai vérifié, avec la version des backports, resterait à désinstaller et purger totalement pour vérifier avec la version des dépôts Stable.
Dernière modification par Trefix (18-04-2024 08:30:31)