Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Dernière modification par Jean-Pierre Pinson (17-05-2024 13:04:31)
Debian sid
Bureau : gnome
Ordinateur : Thinkpad T400 libreboot
Dernière modification par dezix (17-05-2024 13:33:52)
-->les cahiers du debutant<-- WikiDF-->Découvrir les principales commandes Linux<--
L' expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs. Oscar Wilde
Dernière modification par jarek (19-05-2024 11:26:19)
… e-onde.txt
Et bien ça me paraît "normal" dans la mesure où c'est un autre type de fichier => .txt et donc pas un PDF.
À toi de faire tes réglages pour chaque type de fichiers.
Dernière modification par dezix (23-05-2024 11:01:23)
Tour1:AMD Ryzen 5 PRO 5650G with Radeon Graphics bits: 64 type: MT MCP arch: Zen 3 L2 cache: 3072 KiB, 16 Go RAM - SSD 1 To - Bookworm Maté 64 bits
Tour2:Sedatech PC de bureau Intel i5-7400 4x 3.00Ghz, Intel HD Graphics 630, 8 Go RAM DDR4 2133 Mhz - DD 1To - Bookworm Maté 64 bits
Et bien ça me paraît "normal" dans la mesure où c'est un autre type de fichier => .txt et donc pas un PDF.
D'accord, j'avais oublié . . .
Que je choisisse de l'ouvrir avec Firefox ou Atril, le document est tout de même enregistré, ce qui est incohérent (mais je ne suis plus à ça près) et surtout agaçant lorsqu'on veut simplement consulter.
C’est normal, on ne peut tout simplement pas visualiser de contenu sans le télécharger.
Après s’il est enregistré dans un chemin persistant plutôt qu’un chemin temporaire, c’est en effet un problème.
C’est normal, on ne peut tout simplement pas visualiser de contenu sans le télécharger.
Oui, mais le fait de l'avoir affiché directement dans le navigateur (pour un fichier texte plat) semble tout de même dépendre de la façon dont le site présente la ressource.
Pour m'en persuader, je viens de faire ce qui suit sur mon petit serveur de test : http://dezix.fr
j'ai créé un fichier : ./files/hello.txt
j'ai placé un lien dans le bas de la page d'accueil (index.html) pointant vers : ./files/hello.txt
L'adresse est donc : http://dezix.fr/files/hello.txt
et FF m'affiche directement le contenu du fichier sans proposer de téléchargement, je pense que c'est cela qu'attend Jarek
Dernière modification par dezix (23-05-2024 15:48:45)
Dernière modification par dezix (24-05-2024 09:58:54)
Pages : 1