logo Debian Debian Debian-France Debian-Facile Debian-fr.org Forum-Debian.fr Debian ? Communautés logo inclusivité

Debian-facile

Bienvenue sur Debian-Facile, site d'aide pour les nouveaux utilisateurs de Debian.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 12-02-2012 09:38:20

Invité-5
Banni(e)

[wiki] - Nvidia Cuda

le 06-02-2012 21:52:56 dbkblk a écrit :

N'hésitez pas à critiquer, étant donné que c'est mon premier article !


Quand le tutoriel pour Optimus sera bel et bien fini (2012/02/11 17:33 manuel:nvidia_optimus – Ajout de mesa-utils comme dépendance dbkblk) je veux essayer d'appliquer pour Nvidia Cuda sous stable/Squeeze.

Je compte bien évidemment sur le savoir faire de notre ami/auteur qui a pris un pseudo super compliqué.

Voir => http://debian-facile.org/forum/viewtopi … 442#p41442

À bientôt. smile

EDIT : Une fois bumlebee (ou autre chose qui remplace) dans les dépôts Debian.

Dernière modification par Invité-5 (12-02-2012 10:13:36)

#2 12-02-2012 10:33:32

smolski
quasi...modo
Lieu : AIN
Distrib. : backports (buster) 10
Noyau : Linux 4.19.0-8-amd64
(G)UI : gnome
Inscription : 21-10-2008

Re : [wiki] - Nvidia Cuda

notre ami/auteur qui a pris un pseudo super compliqué.


Je suis heureux de me sentir moins seul sur ce coup. J'ai souvent tenté de mémoriser plutôt que de copier/coller ce pseudo sans jamais y arriver du premier coup de manière satisfaisante.

Toutefois, son originalité peut marquer un certain charme dont je goûte l'humour sans problème. smile


saque eud dun (patois chtimi : fonce dedans)

Hors ligne

#3 12-02-2012 11:33:28

dbkblk
Membre
Distrib. : Debian Wheezy 64bits
Noyau : 3.2
(G)UI : Gnome 3.2
Inscription : 24-10-2010

Re : [wiki] - Nvidia Cuda

big_smile c'est un pseudo compliqué, qui n'a pas de sens particulier, ni une origine intéressante (un mélange d'erreur de frappe dans un formulaire: Mes initiales et Mon ancien pseudo) !

Actuellement, je pense que tu peux rédiger le tuto sur CUDA parce que bumblebee n'est pas compatible avec.
Hier j'ai tenté l'installation d'optimus sous Squeeze en rétroportant les paquets, mais ça n'a pas marché. Je réessayerais peut être quand j'aurais plus de temps !

M. Gandhi: "C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas."
C'est quoi ce bordel ?

Hors ligne

#4 12-02-2012 15:28:43

Invité-5
Banni(e)

Re : [wiki] - Nvidia Cuda

c'est un pseudo compliqué, qui n'a pas de sens particulier, ni une origine intéressante (un mélange d'erreur de frappe dans un formulaire: Mes initiales et Mon ancien pseudo) !


Dommage pour toi, puisque tu ne pourrais pas "passer" à la postérité avec.   wink

Hier j'ai tenté l'installation d'optimus sous Squeeze en rétroportant les paquets, mais ça n'a pas marché.


Pas bien grave car Wheezy risque d'être gelé bientôt et après tout rien n'interdit sa utilisation par une débutante.

@+

Pied de page des forums