Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Réponse: Fichier non trouvé
Pourtant avec un DVD complet amd 64 pour le PC bureau tout avait fonctionné sans demande de microcode.
Je ne sais quoi faire !
Merci
Dernière modification par manet42 (05-11-2024 22:13:56)
PC bureau H81M-S1, Intel Pentium cpu: Bullseye DDext et Win 7 DD int en dual boot.+ Portable HP Compaq avec Bookworm.
En essayant continuellement, on finit par réussir. Donc plus ça rate, plus on a de chance que ça marche
firmware-ipw2200 firmware-ipw2x00
wirlesse-tools wireless-tools
?
https://wiki.debian.org/fr/ipw2200
Dernière modification par agp91 (05-11-2024 19:28:45)
La liberté est gratuite et accessible à tous. Sinon ça n'en est pas.
apt- get install firmware-ipw2200-wirlesse-tools
Wireless et non wirlesse ... ensuite, il semble qu'il s'agisse de deux paquets, du coup y'a un trait d'union en trop..
PC bureau H81M-S1, Intel Pentium cpu: Bullseye DDext et Win 7 DD int en dual boot.+ Portable HP Compaq avec Bookworm.
En essayant continuellement, on finit par réussir. Donc plus ça rate, plus on a de chance que ça marche
Debian sid
Bureau : gnome
Ordinateur : Thinkpad T400 libreboot
Deux fautes d'écriture: un "e" de trop et "-' aussi
J'aurais dis 3 fautes : Le e (en trop), le - (en trop) et le 2 à la place de x
J'aurais dis 3 fautes
moi aussi
apt-get install firmware-ipw2x00 wirless-tools
wireless
ça a téléchargé..mais ouvert une page pour accepter le contrat avec tout en bas <ok>
Comment accepter ?? clic sur ok rien ne se passe.
c'est sûrement le genre de fenêtres qui se pilote seulement au clavier
touche tab, flèche clavier, parfois barre d'espace pour cocher, et touche entrée quand tu es sur le ok
elles ont pratiquement toujours le même aspect écriture sur un fond bleu, sélection surligné en rouge vif
ouvertes dans un terminale
Dernière modification par Croutons (05-11-2024 19:01:51)
-->les cahiers du debutant<-- WikiDF-->Découvrir les principales commandes Linux<--
L' expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs. Oscar Wilde
... Coriigé
Dernière modification par manet42 (05-11-2024 22:19:30)
Debian sid
Bureau : gnome
Ordinateur : Thinkpad T400 libreboot
Pages : 1