logo Debian Debian Debian-France Debian-Facile Debian-fr.org Forum-Debian.fr Debian ? Communautés logo inclusivité

Debian-facile

Bienvenue sur Debian-Facile, site d'aide pour les nouveaux utilisateurs de Debian.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 19-11-2024 23:22:33

dezix
Membre
Distrib. : Debian stable
Noyau : Linux amd64 (stable)
(G)UI : XFCE4

Re : le capitole du libre 2024

Merci pour les liens   yes.gif

#27 Hier 12:43:51

vv222
Administrateur
Distrib. : Debian Sid
(G)UI : sway
Site Web

otyugh a écrit :

J'ai entendu dire que ça a secoué autour du fait que ça ait pas pu du tout atteindre la parité d'intervenant (seulement 3 intervenantes ?

Sur les stands en tous cas j’ai l’impression qu’on était relativement proche de la parité (sans vraiment l’atteindre pour autant).
Pour les conférences je ne sais pas, j’en ai vu très peu. Et probablement assez peu représentatives de l’événement : seulement la moitié de celles que je suis allé voir étaient en français.
Au moins la table ronde à la fin du samedi incluait deux hommes et deux femmes (dont l’animatrice de la discussion).

Ce qui est certain c’est que l’événement, tant par les participants que dans l’équipe d’organisation et même dans le public, était très très masculin. Ce qui m’a dérangé sans me surprendre.

Jouer sous Debian ? Facile !

Ceterum censeo Barum esse delendam

#28 Hier 12:57:31

otyugh
CA Debian-Facile
Lieu : Quimperlé/Arzano
Distrib. : Debian Stable
Site Web

Pour les conférences je ne sais pas, j’en ai vu très peu.

J'arrive pas à recouper l'info déjà. La personne était remonté, mais je ne trouve que ses propres messages en cherchant >_<

virtue_signaling.pngpalestine.png
~1821942.svg

Pied de page des forums