logo Debian Debian Debian-France Debian-Facile Debian-fr.org Forum-Debian.fr Debian ? Communautés logo inclusivité

Debian-facile

Bienvenue sur Debian-Facile, site d'aide pour les nouveaux utilisateurs de Debian.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 07-04-2012 19:45:16

kanouk
Banni(e)
Lieu : Canad
Distrib. : Xubuntu
Noyau : 3.0.0-17-generic
(G)UI : xfce
Inscription : 02-01-2012

Autre tuto GIMP

Hé oui encore moi. smile J'ai fait un autre tuto sur "le traçage de sélection avec GIMP" et j'ai rempli le corps d'une petite bête à poils.

Voici le lien pour les curieux: big_smile

Tracer la sélection avec GIMP

======
modification du lien

Dernière modification par martinux_qc (07-04-2012 20:14:41)

Hors ligne

#2 07-04-2012 20:14:04

martinux_qc
Anar
Lieu : Montréal (Québec)
Distrib. : Debian 11 stable
Noyau : Linux 5.10.0-8-amd64
(G)UI : XFCE 4.16
Inscription : 12-10-2008

Re : Autre tuto GIMP

Dis donc kanouk, c'est un vrai feu roulant ; un tuto n'attend pas l'autre smile.

J'ai placé le tuto sur la page de GIMP et j'en ai profité pour apporter un petit changement car il commence à avoir plusieurs sujet sur cette page. J'ai donc renommé la section "Les tâches les plus courantes" en "Les tâches les plus courantes - Niveau débutant" et j'ai ajouté une nouvelle section "Les tâches un peu plus compliqués - Niveau intermédiaire" puisque les tutos ne demandent pas tous le même niveau de maîtrise de GIMP.

Le lien ci-dessus est aussi modifié pour tenir compte de ce changement.

"L'éducation vise à former des citoyens pas trop tatas et non pas à envoyer le plus de tatas possible à l'université."
Pierre Foglia (Journaliste à la retraite à La Presse)
Note : au Québec, le mot tata a un sens péjoratif qui sert à désigner une personne un peu idiote ou insignifiante. D'où les expressions familières : Espèce de grand, de gros tata! Être, avoir l'air tata.

Hors ligne

#3 07-04-2012 20:32:07

kanouk
Banni(e)
Lieu : Canad
Distrib. : Xubuntu
Noyau : 3.0.0-17-generic
(G)UI : xfce
Inscription : 02-01-2012

Re : Autre tuto GIMP

Bonjour martin_mtl, bien oui hein c'est comme les poussées de croissance des nouveaux-nés, hihi. Là j'avoue que je ne sais pas sur quoi portera le prochain tuto. J'avais dit sur "l'installation de brosses" mais j'ai vu que je l'avais fait sur ta page de gimp alors ce sera un autre tuto. smile

Je prends note des changements que tu as apportés, merci!

Hors ligne

Pied de page des forums