logo Debian Debian Debian-France Debian-Facile Debian-fr.org Forum-Debian.fr Debian ? Communautés logo inclusivité

Debian-facile

Bienvenue sur Debian-Facile, site d'aide pour les nouveaux utilisateurs de Debian.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 22-04-2012 08:54:33

palmito
Administrateur
Lieu : Dans la boite de gâteau!
Distrib. : bah....
Noyau : heu...
(G)UI : gné?
Inscription : 28-05-2007

configuration trousseau de clé

Denis a écrit :

bonjour

Je ne peux plus utiliser synaptic: systématiquement il me demande de mot de passe " default"  pour le trousseau de clé.
Je viens d'installer Debian 6.0.2. et pour que ma messagerie fonctionne il me faut installer un microcode realtek. J'ai fait le tour de ce qui se fait en français et je ne trouve rien concernant ce trousseau de clé

Je voudrais juste pouvoir travailler un peu au lieu de passer mon temps à faire de l'informatique.

Je suis bien sûr disposé à faire cet apprentissage mais bien sûr pour ça il faut que ma config fontionne; Et ensuite pouvoir aborder progressivement  points par points les différent aspect de l'utilisation de Debian

D'autres problèmes se profilent: je possède une imprtimante canon pixma ip 3300 et un scanner caonscan 4400s et aparemment il n'y a pas de pilotes vraiment dédiés. Si ça continue, je vais "m'amuser" et de problèmes en problèmes je ne vais jamais travailler. Alors.....


EDIT palmito : Post déplacé, merci de créer un post par question.

Hors ligne

Pied de page des forums