Vous n'êtes pas identifié(e).
lenglemetz a écrit :palmito a écrit :Mù%$µ° !! Mattux, tu as oublié lenglemetz
Tu pourras jamais me virer
Je peux essayer moi ? .
Mdr moi aussi je peux te virer, je suis pas Palmito moa !!!
\o/ Le closedSource c'est tabou on a viendra tous à bout \o/
En effet, il faut peut-être admettre des membres "non postants".
Ou alors ( comme sur certains forums ) obliger les personnes à faire une présentation dans la section qui est prévue, le tour est joué !
>< PRO le DonF.dev ¬|¬ STREAM La Team à DonF.me ¬|¬ PERSO Lenglemetz > [Thème] Sujet (état) < • La TeaM à DonF • DonF_Me
ce qui m'ennuie, c'est que je poste (très) peu mais lis énormément.
Dans ton cas, tu n'as aucunement à être ennuyé puisque tu as 6 messages de postés ; ton compte ne sera donc jamais supprimé. Encore une fois, un seul message suffit pour garder son compte.
Ou alors ( comme sur certains forums ) obliger les personnes à faire une présentation dans la section qui est prévue, le tour est joué !
C'est une bonne idée ça. Nous y avions déjà songé. On pourrait mettre sur la page d'inscription une mention indiquant à ceux qui désirent essentiellement consulter le forum (ou s'abonner à certains sujets ) de faire une petite présentation où il mentionnerait qu'ils s'inscrivent pour au moins mieux suivre ce qui se passe et s'écrit sur le forum. On pourrait aussi leur demander de faire cette présentation dans un délai de 2 ou 3 jours par exemple. En postant un court message, on saurait au moins que ce n'est pas un membre "fantôme" mais qu'il est bien réel.
"L'éducation vise à former des citoyens pas trop tatas et non pas à envoyer le plus de tatas possible à l'université."
Pierre Foglia (Journaliste à la retraite à La Presse)
Note : au Québec, le mot tata a un sens péjoratif qui sert à désigner une personne un peu idiote ou insignifiante. D'où les expressions familières : Espèce de grand, de gros tata! Être, avoir l'air tata.
Nous en avions parlé en effet...présentation dans la foulé (ou presque) après inscription ou au plus tard dans les 48 heures, ce qui nous permettrait éventuellement de faire le ménage au fil de l'eau..
Moi ca m'va
48H, je trouve ça un peu strict. Il faut laisser le temps aux personnes de prendre le temps de découvrir le forum comme inscrit pour ne pas les faire fuire. Perso, un délai de 7 ou 14 jours est juste, et sans stress du nouvel arrivant.
Puis Debian c'est l'image du no-stress
>< PRO le DonF.dev ¬|¬ STREAM La Team à DonF.me ¬|¬ PERSO Lenglemetz > [Thème] Sujet (état) < • La TeaM à DonF • DonF_Me
saque eud dun (patois chtimi : fonce dedans)
\o/ Le closedSource c'est tabou on a viendra tous à bout \o/