Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Dernière modification par martinux_qc (13-05-2012 01:08:11)
amd phenom 7650 , 4 Go DDR2 ,GeForce N210
Donnez votre avis ou participez : projet ebook Debian débutants.
12 mai 2012
Le projet Debian a l'honneur d'annoncer la cinquième mise à jour de sa distribution stable Debian GNU/Linux 6.0 (nommée "squeeze"). Tout en réglant quelques problèmes importants, cette mise à jour corrige principalement des problèmes de sécurité de l'ancienne version stable. Les annonces de sécurité ont déjà été publiées séparément et sont simplement référencées dans ce document.
Veuillez noter que cette mise à jour ne constitue pas une nouvelle version de Debian 6.0 mais seulement une mise à jour de certains des paquets qu'elle contient. Il n'est pas nécessaire de jeter les CD et DVD de la version 6.0 mais simplement de faire une mise à jour via un miroir Debian après une installation, pour déclencher la mise à jour de tout paquet obsolète.
Ceux qui installent fréquemment les mises à jour à partir de security.debian.org n'auront pas beaucoup de paquets à mettre à jour et la plupart des mises à jour de security.debian.org sont comprises dans cette mise à jour.
Pour le reste de la nouvelle et tous les détails c'est par là.
J'en profite du même coup pour déplacer dans la section "News".
"L'éducation vise à former des citoyens pas trop tatas et non pas à envoyer le plus de tatas possible à l'université."
Pierre Foglia (Journaliste à la retraite à La Presse)
Note : au Québec, le mot tata a un sens péjoratif qui sert à désigner une personne un peu idiote ou insignifiante. D'où les expressions familières : Espèce de grand, de gros tata! Être, avoir l'air tata.
en faisant l'upgrade, avez-vous eu une désinstallation de debian-multimedia-keyring (en conflit avec) deb-multimedia-keyring de votre coté ?
Pas de problème pour moi mais il faut dire que je fais la mise à niveau par safe-upgrade et non full-upgrade.
Je n'ai pas encore compris pourquoi.
edit : par contre, si ensuite je lance le full-upgrade, j'ai effectivement le conflit, comme toi.
Dernière modification par paskal (13-05-2012 08:22:31)
edit : par contre, si ensuite je lance le full-upgrade, j'ai effectivement le conflit, comme toi.
Je n'ai pas encore compris non plus, mais aux premier abord, tout fonctionne, si je trouve quelque chose,je le posterai ici.
PS: J'ai eu le conflit en sid hier aussi...Et la semaine dernière, j'ai du decommenter les dépots multimedia pour éviter qu'aptitude ne me vire 160 paquets. C'est rentré dans l'ordre tout seul en quelques jours....@ suivre
Dernière modification par misaine (30-09-2012 18:17:26)
j'en laisse le soin a quelqu'un qui a le privilège d'ouvrir un sujet dans news
C'est fait, merci misaine et deuchdeb !
saque eud dun (patois chtimi : fonce dedans)
Pages : 1